Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

(k) z êtes chou :$
Mais bon hein, d en parler n arrangera pas le schmilblik :p
Hate de faire correctement, parfaitement une pose, déco, puis extension de cils, et a moi, enfin à nous avec ma fille et l homme, le suddddddddd ^^

Hate de faire correctement, parfaitement une pose, déco, puis extension de cils, et a moi, enfin à nous avec ma fille et l homme, le suddddddddd ^^

Je te le souhaite fort ma belle ! Plein de courage ma poupette

Allé je go o lit.
Demain journée d'examen à la clinique :10-sad::10-sad::10-sad:
J'espère qui trouveron ce que j'ai.
Gros bisous :julie93::julie93::julie93::julie93:

Courage Amélie, rho tu me fais penser qu il faut que j aille faire ma prise de sang pour ma tyroide .. :/
Bisoux les filles ;) belle nuit à vous

non ce n est personne, juste moi qui n ai pas top moral ;)
Pis le fait d avoir le matos mais de ne pas être formée me baisse encore plus le moral ;)
(k) mais personne du forum ;) si j ai un soucis je le dis, ya pas d insinuation avec moi (k)
ha non !!!!!!!!bah ma tite pupuce,ha non hein,aller ma choupette,redonne nous ton zolie humeur hihihihihii
moi peux pas te donner une recette miracle aux huiles essentiels comme toi tu sais bien le faire avec nous!! lolllllllllllllllllllllll:love1:mais ce qui es sure c'est que tu as une importance capitale au sein de notre groupe de fifilles,alors hop ma cherie reviens avec nous et agrebles messages,et si tu as besoin de quoi que ce soit ,n'hesites pas miss
on t'aime tres fort ma poupée:wink:

Ma poupette qu'est ce qu'il t'arrive ?? J'espère que ce n'est pas grave ta baisse de moral !!

Viens avec nous à Perpignan pour la formation :wavetowel2: Allezzzzz on va rigoler ^^
carrement qu'il faut qu'on aille se la chercher notre fifine:ayalou:

Dallas comment tu fais pour mettre plusieurs messages des filles dans tes réponses ??? :teehee:
je clique dans la case qui ressemble au +1 la petite carré,tu vas voir elle deviens rouge quand tu cliques et apres quand tu vas ecrire ton message tu auras tous les messages selectionner,et la tu nous reponds avec de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss:oster::ayalou:

bisou tout plein ma choupinette:51-rainbow:

Coucou les fifilles !
Delphine, si je t'envoie un gros mimi de la Haute-Savoie, ça ira mieux ? Au moins pour 5 minutes ?
Amélie, super d'avoir repris la danse ! Je me tâte pour une activité, mais tout est tellement cher ici ... !
Les autres, bonjour bonjour !
Nouvelle journée de travail pour moi : J'ai pas mal rattrapé mon retard hier, mais j'ai encore beaucoup de choses à faire. J'ai loupé la réunion du sou des écoles hier soir car j'étais malade. Je me suis couchée à 8h. Aujourd'hui ça semble aller un peu mieux, croisons les doigts pour que le virus qui traine ne fasse que passer.
Bon allez, va falloir se préparer. Biiiiises !

ha non !!!!!!!!bah ma tite pupuce,ha non hein,aller ma choupette,redonne nous ton zolie humeur hihihihihii
moi peux pas te donner une recette miracle aux huiles essentiels comme toi tu sais bien le faire avec nous!! lolllllllllllllllllllllll:love1:mais ce qui es sure c'est que tu as une importance capitale au sein de notre groupe de fifilles,alors hop ma cherie reviens avec nous et agrebles messages,et si tu as besoin de quoi que ce soit ,n'hesites pas miss
on t'aime tres fort ma poupée:wink:

carrement qu'il faut qu'on aille se la chercher notre fifine:ayalou:

je clique dans la case qui ressemble au +1 la petite carré,tu vas voir elle deviens rouge quand tu cliques et apres quand tu vas ecrire ton message tu auras tous les messages selectionner,et la tu nous reponds avec de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss:oster::ayalou:

bisou tout plein ma choupinette:51-rainbow:

Rho comme c est chou :p:p:p Merci les filles :44-lovely-eyes: Peut être pas une importance capitale heinG ^^ :laughing1::laughing1:

Coucou les fifilles !
Delphine, si je t'envoie un gros mimi de la Haute-Savoie, ça ira mieux ? Au moins pour 5 minutes ?
Amélie, super d'avoir repris la danse ! Je me tâte pour une activité, mais tout est tellement cher ici ... !
Les autres, bonjour bonjour !
Nouvelle journée de travail pour moi : J'ai pas mal rattrapé mon retard hier, mais j'ai encore beaucoup de choses à faire. J'ai loupé la réunion du sou des écoles hier soir car j'étais malade. Je me suis couchée à 8h. Aujourd'hui ça semble aller un peu mieux, croisons les doigts pour que le virus qui traine ne fasse que passer.
Bon allez, va falloir se préparer. Biiiiises !

Rho oui plein plein alors :2-big-smile::2-big-smile: MERCI !!

Bon va falloir que j aille réveiller ma démone, elle a anglais ce matin ^^
A toute les filles, bonne journée à vous :p

non ce n est personne, juste moi qui n ai pas top moral ;)
Pis le fait d avoir le matos mais de ne pas être formée me baisse encore plus le moral ;)
(k) mais personne du forum ;) si j ai un soucis je le dis, ya pas d insinuation avec moi (k)

bien le bonjour à vous toute.

je n'ai toujours pas reçu mon kit IBD je trouve que c'est long.

Coucou Delphine, alors comment va, aujourd'hui est un nouveau jour,
Courage Amélie, courage, j'espère que ce n'ai pas trop grave

à plus tard

Coucou Delphine, alors comment va, aujourd'hui est un nouveau jour,

Coucou Rina^^
Euh mauvaise nuit, j emmerge.. Mais bon elle ne fait que commencer, j espère que ca ira mieux.. vais pas me plaindre sans cesse :drolleyes:

:D:D:D

DALLAS?

elle est ou cette case qui devient rouge pour des réponses multiples
et à quel moment faut cliquer une fois que les trouvé ?

merci de ton aide

BONJOUR les filles je vois que vous avec encore bien papotter!!!!!!!!!!

passez une bonne journée a bientot

bisous dallas!!!!!!!!!!!!!!!!

DALLAS?

elle est ou cette case qui devient rouge pour des réponses multiples
et à quel moment faut cliquer une fois que les trouvé ?

merci de ton aide

Juste à coté de l onglet "citer" il y a une feuille avec un " ;)
tu cliques sur toutes les réponses qui t interessent, et à la fin tu cliques sur CITER ^^

Bonjour Bonjour mes poulettes !!!

Comment allez vous ? Moi ça peut aller, toujours patraque !

J'ai la tete en vrac !

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, ici le temps est pourri, il pleut depuis des jours :ranting3:

Plein de bisous

Coucou les filles !! Comment allez vous en ce matin euh.... gris . Bah oui , en Belgique il faut pas beau lol !
Courage ma tit Delphine . Je pense à toi. Et pius , pour la formation, dis toi qu'il y a un tas de filles qui arrivent à faire des poses correctes sans avoir eu de formation. Il faut beaucoup d'entrainement et de bons conseils!! Allez ma belle , un petit sourire , un gros bisous et c'est reparti!!
Amélie , c'est cool d'avoir repris la danse. Moi aussi depuis septembre , j'ai repris. Mas là j'essaie la zumba !! Tiens nous au courant pour tes résultats !
Alors , la folle que je suis , hier soir , j'ai tout refais ma main droite ( dont je n'étais pas vraiment satisfaite ) + ma main gauche ... 3 h pour la pose complète . Je vous mettrais les photos ce soir . J'ai changé la couleur du corset en rose fushia et ça ressort mieux . Je réfléchis déjà à ma prochaine pose qui sera malheureusement que dans 4 semaines ... Je vais chiner chez ma soeur pour que je lui fasse une pose en attendant , lol

Bisoux les filles ;)
D acc Rina..

Ninia, oui m enfin... je desespère un peu ;)
C est quoi zumba?

J'ai confiance en toi ! Tu vas y arriver !! J'en suis sure !!

La zumba , c'est un mélange de danse latinos et d'aerobic ( chachacha , salsa , meringue , etc ). C'est génial mais après t'es rincée!!

J'ai confiance en toi ! Tu vas y arriver !! J'en suis sure !!

La zumba , c'est un mélange de danse latinos et d'aerobic ( chachacha , salsa , meringue , etc ). C'est génial mais après t'es rincée!!

Hum faut que j aille voir des vidéo de ca alors :46-heart:
Hate d avoir les sous pour faire salsa, tango avec chéri :heart::heart:
Rires, c est gentil ma belle, je sais pas si ta confiance est bien placée :p:oneko:

Retour