Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Ouiiiiiiiiiiii 8 jours :tongue4:

Alors oui j'ai acheté le pinceau car elle est en rupture j'ai pris le dernier :31-oops-sorry:
Elle n'en aura pas avant début novembre (peut etre avant, mais pas sur) donc ça ne servait pas à grand chose que j'attende.... par contre désolée j'ai totalement zapper de t'envoyer un MP ma poulette :thumbdown: Je suis nule en ce moment :w00t1:
oulaaaaaaaaaa je te pardonne car je ne fais que des betises en ce moment!!lol
je suis a coté de la plaque !!mdrrrrrrrrrrrrrr:33-lol::buggy:

ben oui ! il s'appelle fino et c'est mon mari qui me l'a ramené !!j'ai trouvé ça bizzare quant il m'a dit qu'il avait réservé un chaton car ç'est pas sa tasse de thé!!:infosactualite:
les hommes nous étonnent parfois xD

Bonjour les filles,

Bien dormi? Moi n'y difficile mon petit homme et ma fille se sont réveillés souvent et de plus réveil très matinal. Les vacances vont me faire du bien en espérant qu'ils dormiront un peu plus! :) :)
J'aurais de mal à venir souvent sur le forum car depuis hier mon homme est en accident de travail jusqu'à la fin de la semaine donc du coup il va me monopoliser l'ordi :( :(

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et coraline si tu as des nouvelles de delphine passe lui le bonjour de ma part et dit lui qu'elle nous manque bcp si tu veux bien?!

Bisous bisous

Bonne nuit mes belles
:ragazza_rossa:bonne nuit et bonzour rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!lol

Bonjour les filles,

Bien dormi? Moi n'y difficile mon petit homme et ma fille se sont réveillés souvent et de plus réveil très matinal. Les vacances vont me faire du bien en espérant qu'ils dormiront un peu plus! :) :)
J'aurais de mal à venir souvent sur le forum car depuis hier mon homme est en accident de travail jusqu'à la fin de la semaine donc du coup il va me monopoliser l'ordi :( :(

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et coraline si tu as des nouvelles de delphine passe lui le bonjour de ma part et dit lui qu'elle nous manque bcp si tu veux bien?!

Bisous bisous
ha non hein,dis a ton zome que ce n'est pas possible!!
il faut qu'il te laisse l'ordi :taz:
menace le de greve de la faiim hihihihii,ou de pas lui faire a manger,
mais trouve quelque chose,il ne faut pas qu'il monopolise l'ordi:10-sad:
:h a w k::h a w k:on compte sur toi,grrrrrrrrrrr a ces n'hommes,y nous embete :aviaur:hein!!!xd

:search:bonzourrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fifilles ,bah ou etes vous par:drunk:ties???
n'a plou personnes?????????? ouin ouinnnnnnnnnnn:augie:

Ton mari est en accident de travail donc il faut qu'il se ménage, repos pour lui, il ne va pas modifier tes habitudes. nommé......soit forte

J'espère que ce n'est pas grave son accident

bonjour les filles super le chaton mes garcons en veulent un mais le chien n est pas d accord j ai vu qu une d entre vous a des problemes aux reins c quoi exactement moi aussi doit prendre rendez vous avec urologue

Formation dans quinze jours j ai hate !!!!!!!

Salut les nenettes !!

Comment allez vous aujourd'hui??
Coco , fais un gros bisous à Delphine! Elle nous manque sérieux!

Comment il est trop beau ton petit chaton , totone !! Le miens non plus n'aime pas les chats. Qui sait? Un jour il me fera peut-être la même surprise? Hihi , mais j'en doute...

Et la souris n'a toujours pas été capturée... On a mis un piège avec une cage , pour ne pas la tuer . Je la lacherai dans les bois ... Par contre , mon mari a mis un apéricub pour l'attirer ! J'étais morte de rire ! Et un petit ricard aussi ??? Pff , si elle n'est pas dans le piège ce soir , je vais mettre autre chose ... Marre de ne pas dormir la nuit !

coucou les filles gros bisous
passez le bonjour a delphine et dites lui qu'elle nous manque :love1:

Salut les nenettes !!

Comment allez vous aujourd'hui??
Coco , fais un gros bisous à Delphine! Elle nous manque sérieux!

Comment il est trop beau ton petit chaton , totone !! Le miens non plus n'aime pas les chats. Qui sait? Un jour il me fera peut-être la même surprise? Hihi , mais j'en doute...

Et la souris n'a toujours pas été capturée... On a mis un piège avec une cage , pour ne pas la tuer . Je la lacherai dans les bois ... Par contre , mon mari a mis un apéricub pour l'attirer ! J'étais morte de rire ! Et un petit ricard aussi ??? Pff , si elle n'est pas dans le piège ce soir , je vais mettre autre chose ... Marre de ne pas dormir la nuit !

ben il faut un chat si rien d'autre ne marche:eyesceline:

Retour