M
marjo2008
Guest
Re : Les Nouvelles Copines
totone trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu le petit chaton xD
félicitation isa !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
félicitation isa !!
oulaaaaaaaaaa je te pardonne car je ne fais que des betises en ce moment!!lolOuiiiiiiiiiiii 8 jours :tongue4:
Alors oui j'ai acheté le pinceau car elle est en rupture j'ai pris le dernier :31-oops-sorry:
Elle n'en aura pas avant début novembre (peut etre avant, mais pas sur) donc ça ne servait pas à grand chose que j'attende.... par contre désolée j'ai totalement zapper de t'envoyer un MP ma pouletteJe suis nule en ce moment :w00t1:
les hommes nous étonnent parfois xDben oui ! il s'appelle fino et c'est mon mari qui me l'a ramené !!j'ai trouvé ça bizzare quant il m'a dit qu'il avait réservé un chaton car ç'est pas sa tasse de thé!!:infosactualite:
Bonne nuit mes belles
ha non hein,dis a ton zome que ce n'est pas possible!!Bonjour les filles,
Bien dormi? Moi n'y difficile mon petit homme et ma fille se sont réveillés souvent et de plus réveil très matinal. Les vacances vont me faire du bien en espérant qu'ils dormiront un peu plus!![]()
J'aurais de mal à venir souvent sur le forum car depuis hier mon homme est en accident de travail jusqu'à la fin de la semaine donc du coup il va me monopoliser l'ordi![]()
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et coraline si tu as des nouvelles de delphine passe lui le bonjour de ma part et dit lui qu'elle nous manque bcp si tu veux bien?!
Bisous bisous
Helloooooooooooooooooooooooooooooooo tout le monde !
Z'allez bien ???
Salut les nenettes !!
Comment allez vous aujourd'hui??
Coco , fais un gros bisous à Delphine! Elle nous manque sérieux!
Comment il est trop beau ton petit chaton , totone !! Le miens non plus n'aime pas les chats. Qui sait? Un jour il me fera peut-être la même surprise? Hihi , mais j'en doute...
Et la souris n'a toujours pas été capturée... On a mis un piège avec une cage , pour ne pas la tuer . Je la lacherai dans les bois ... Par contre , mon mari a mis un apéricub pour l'attirer ! J'étais morte de rire ! Et un petit ricard aussi ??? Pff , si elle n'est pas dans le piège ce soir , je vais mettre autre chose ... Marre de ne pas dormir la nuit !