instantnails
Toute nouvelle
Re : Les oubliés de nail discount...
Merci beaucoup pour vos pensées,
j'espère que cela va me porté chance.
On verra...
Merci beaucoup pour vos pensées,
j'espère que cela va me porté chance.
On verra...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai annulé ma commande car ce matin ils m'ont appelé pour me dire qu'il y avait certain produit en rupture de stock et comme j'appréhendais la tenue des gels j'en ai profité pour tout annuler :yeah2:
donc ma colis n'étais même pas commencé je trouve ça honteux!!!!
par contre j'espère qu'ils vont vite me rembourser :worshippy:
no comment entre toi ange de lumière et toi ma pauvre pchitt
j hallucine grave:bebeouin::bebeouin::bebeouin:j ai envie de pleurer snife en plus y a de la neige partout.......mes filles adorent:dbiggrin::dbiggrin:a plus les poulettsoui j'ai envie de recommander d'autres trucs mais j'hésite du coup pfff
çà fera un mois !!! faut prévoir pour le mois prochain quand tu commandes, çà doit pas etre pressant et t'y prendre à l'avance
oh ma pauvre ! le remboursement c' est encore plus long ! moi j' attends toujours
ha oui et l'aspirateur a 39€ me tente vraiment
hier j'ai fait une simulation de ce que j'aurais aimé commandé y'en a pour passé 240€ mdrrrrrr
j'espère que ça va pas trop trainer car j'en ai pour presque 300euros....
je suis vraiment déçu mais tant pis pour moi c'est pas sérieux du tout de leur part!!!!!! et je n'en ferais pas la pub
bisous
ohlala 300 euros !!!! effectivement il vaudrait mieux qu' ils se depechent à te rembourser !!!
bizzz
oui moi aussi l' aspi me tente et aussi la ponceuse et des gels couleurs .....
j' ai aussi fait une simulation mais j' en aurais que pour 160 euros environ.
Enfin je dis "que" parce que par rapport à toi c' est peu :21-crazy:
j'espère que ça va pas trop trainer car j'en ai pour presque 300euros....
je suis vraiment déçu mais tant pis pour moi c'est pas sérieux du tout de leur part!!!!!! et je n'en ferais pas la pub
bisous
HO zut alors j'espère que tu les auras très très vite
ais tu sais pour se faire entendre faut etre désagreable et monter le ton, là ils te prennent en considéation, j'ai encore eu la preuve ce matin avec mon distibuteur d'electricité qui travaille mal et me facture des erreurs
çà trainait depuis mai et là j'ai bien gueulé et le dossier est monté a la direction et çà s'arrange enfin mais avec conséquences pffff
enfin tout çà pour te dire qu'un coup de fil en montant la voix va les faire bouger un peu
bizzz et courage