Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

j'ai annulé ma commande car ce matin ils m'ont appelé pour me dire qu'il y avait certain produit en rupture de stock et comme j'appréhendais la tenue des gels j'en ai profité pour tout annuler :yeah2:
donc ma colis n'étais même pas commencé je trouve ça honteux!!!!
par contre j'espère qu'ils vont vite me rembourser :worshippy:

Je suis désolée pour toi Pschitt! Moi je continue de patienter (Commande du 26/12) mais je vais quand même leur envoyer un mail...

Sainte Patience priez pour nous!!!! lol

j'ai annulé ma commande car ce matin ils m'ont appelé pour me dire qu'il y avait certain produit en rupture de stock et comme j'appréhendais la tenue des gels j'en ai profité pour tout annuler :yeah2:
donc ma colis n'étais même pas commencé je trouve ça honteux!!!!
par contre j'espère qu'ils vont vite me rembourser :worshippy:

oh ma pauvre ! le remboursement c' est encore plus long ! moi j' attends toujours

c'est vraiment bizare, moi je commande et apres 3 à 4 jours je recois mon colis

Après mon mailenflammé d'il y a quelques jours voici ce qu'ils e renvoient

Chère cliente

Votre commande est expédiée le 07.01.2009, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours.

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

NON MAIS C PAS ABUSE???
COMMANDE ET PAIEMENT LE 13 DECEMBRE

EN LUS JZ SUI DE BELGIQUE ET NON DE FRANCE
ZONT PAS INTERET A SE TROMPER CES CR......

coucou vous :new_shocked: :new_shocked:no comment entre toi ange de lumière et toi ma pauvre pchitt :doh: j hallucine grave:bebeouin::bebeouin::bebeouin:j ai envie de pleurer snife en plus y a de la neige partout.......mes filles adorent:dbiggrin::dbiggrin:a plus les pouletts

merci Lolotte de compatir avec nous lol

en plus me reste plus de produits, peux plus faire grand chose pffff

à ce niveau ils sont vraiment zéroooooo !!!!! heureusement que j' aime leurs produits sinon je ne commanderais plus chez eux

oui j'ai envie de recommander d'autres trucs mais j'hésite du coup pfff

çà fera un mois !!! faut prévoir pour le mois prochain quand tu commandes, çà doit pas etre pressant et t'y prendre à l'avance

oui j'ai envie de recommander d'autres trucs mais j'hésite du coup pfff

çà fera un mois !!! faut prévoir pour le mois prochain quand tu commandes, çà doit pas etre pressant et t'y prendre à l'avance

c' est sur que ca nous frene ! j' aimerais commander des tas de trucs aussi.
Comme tu dis il faut prevoir bien à l' avance pour ne pas etre en manque de produits

ha oui et l'aspirateur a 39€ me tente vraiment

hier j'ai fait une simulation de ce que j'aurais aimé commandé y'en a pour passé 240€ mdrrrrrr

oh ma pauvre ! le remboursement c' est encore plus long ! moi j' attends toujours

j'espère que ça va pas trop trainer car j'en ai pour presque 300euros....
je suis vraiment déçu mais tant pis pour moi c'est pas sérieux du tout de leur part!!!!!! et je n'en ferais pas la pub:thumbdown:
bisous

ha oui et l'aspirateur a 39€ me tente vraiment

hier j'ai fait une simulation de ce que j'aurais aimé commandé y'en a pour passé 240€ mdrrrrrr

oui moi aussi l' aspi me tente et aussi la ponceuse et des gels couleurs .....
j' ai aussi fait une simulation mais j' en aurais que pour 160 euros environ.
Enfin je dis "que" parce que par rapport à toi c' est peu :21-crazy:

je suis vraiment déçu mais tant pis pour moi c'est pas sérieux du tout de leur part!!!!!! et je n'en ferais pas la pub:thumbdown:
bisous

ohlala 300 euros !!!! effectivement il vaudrait mieux qu' ils se depechent à te rembourser !!!
bizzz

oui moi aussi l' aspi me tente et aussi la ponceuse et des gels couleurs .....
j' ai aussi fait une simulation mais j' en aurais que pour 160 euros environ.
Enfin je dis "que" parce que par rapport à toi c' est peu :21-crazy:

oui la ponceuse etait iclu dans les 240 aussi mais en retoirant j'arrive à peu près comme toi

rooo c'est trop hein lol :sar:

bisous

HO zut alors j'espère que tu les auras très très vite

ais tu sais pour se faire entendre faut etre désagreable et monter le ton, là ils te prennent en considéation, j'ai encore eu la preuve ce matin avec mon distibuteur d'electricité qui travaille mal et me facture des erreurs

çà trainait depuis mai et là j'ai bien gueulé et le dossier est monté a la direction et çà s'arrange enfin mais avec conséquences pffff

enfin tout çà pour te dire qu'un coup de fil en montant la voix va les faire bouger un peu

bizzz et courage

HO zut alors j'espère que tu les auras très très vite

ais tu sais pour se faire entendre faut etre désagreable et monter le ton, là ils te prennent en considéation, j'ai encore eu la preuve ce matin avec mon distibuteur d'electricité qui travaille mal et me facture des erreurs

çà trainait depuis mai et là j'ai bien gueulé et le dossier est monté a la direction et çà s'arrange enfin mais avec conséquences pffff

enfin tout çà pour te dire qu'un coup de fil en montant la voix va les faire bouger un peu

bizzz et courage

j'ai tout arrangé j'ai annulé ma commande depuis le 25ou26 décembre ils n'avaient pas commencé mon colis:no:
et puis c'est pour le principe et je suis sure qu'elle m'a appelé car je leur avait envoyé un mail la veuille sinon je pense que j'attendrai encore:exorcist:

hé bien, que dire, a part qu ils sont non respectueux!!

les problèmes de stock, j en était certaine, mais au moins qu ils le disent dès le début!! :15-nerd:
c est pas dur de mettre a jour un site, en écrivant INDISPONIBLE pour les produits en rupture de stock!!! a cause de ca, la commande est retardée, et des fois elle arrive jamais!! :gni:

j espere qu ils te rembourseront au plus vite! c est honteux!
de meme pour toi Pti Biboun, j espere qu ils feront au plus vite!! :frown:

Quelle équipe de commerciaux a deux pesos!!!:fuyou_2:

Bisouxxxx

Retour