Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dreena a dit:Bé en même temps il n'y a pas d'ammoniaque dans les décos ou poudre à déco....
Simplement inessou tu dis que tu conseille un décapage sur cheveux naturels donc je rectifie...
Ensuite ce que font les coiffeurs c'est encore autre chose, et si ils savent pas c'est qu'il y a un sérieux problème....
Mtnt on fait rarement des décos ou décapages sauf cas exceptionnelle sur tête entière..
On arrive à obtenir un résultat sur cheveux naturels avec une couleur éclaisissante , shampooing Usa, ou mèches ..
Les couleurs de mtnt ont vraiement évoluer et on peut obtenir un fond de déco jusqu'à 7 tons en plus
Les cas ou l'on fait une déco , généralement sur un cheveu court qui veut un gris, case déco obligatoire.
En terme de décapage, l'avantage du color out c'est qu'il enleve UNIQUEMENT les pigments artificielles et ne touche pas les partie naturelles si il y a par contre on est obligé de recolorer derrière et neutraliser le reflet qui risque d'être génant.
Inessou c'est bien que tu me colles la définition du decapage ou déco , si on peut appeler ça une définition mais connais tu la différence des 2 en termes de composants?
Sdq_ a dit:Les gens se permettent tout et n'importe quoi ... Elle aurait eu la trace de ma main sur son visage!
Deux composants essentiels sont contenus dans la masse décolorante prête à l'emploi : un principe actif de décoloration et un principe actif d'oxydation. Un renforçant peut rendre l'éclaircissement plus intense. En règle générale, les produits de décoloration et d'oxydation possèdent les composants suivants :Bé en même temps il n'y a pas d'ammoniaque dans les décos ou poudre à déco....
Vérifie ta poudre déco, j'essaierai de mettre la compo de la mienne également,inessou on ne rajoute pas d'ammoniaque dans les décos mdr, tu imagines ..
Là je pense que selon ta source " le coiffeur doit ajouter de l’ammoniaque " c'est pas vraiement la bonne définition.
Qu'est qui éclaicit? Tout simplement le persel avec l'eau oxygénée ou oxydant et dans les poudres de déco, il y a rarement de l'ammoniaque..
Je vais vérifier ma poudre de déco, les compos ca sera plus simple..
Pour les décapages , j'en fais rarement voir casi jamais comme le gommage
Sdq_, une coloration peut éclaicir jusqu'à 6 tons et demi , tout dépend du choix de la couleur, du reflet et de l'oxydant, bien entendu de la base...
Par contre sur une base foncé naturelle, pour obtenir un platine, case déco oblige avec patine!!
Sdq_ a dit:La mienne
Oui c'est un oxydant mais pour une poudre decolorante ça me semble normal.
Mais apparemment Dreena et Inessouu débattaient sur l'ammoniaque.
Sdq_ a dit:Oui c'est un oxydant mais pour une poudre decolorante ça me semble normal.
Mais apparemment Dreena et Inessouu débattaient sur l'ammoniaque.