Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah cest super!!! moi mon rdv est dans 2h et j'ai hate!!!!Coucou alors je viens donner des nouvelles tout c'est bien passé j'ai pu voir et entendre son coeur ça ma rassurée les mesures sont bonnes je suis dans ma 9ème SA bref tout va bien pour le moment, prochain rdv le 5 mars à l'hopital cette fois
Laurana845 a dit:Ben écoute la j'ai bosser ce aujourdui et je suis rentrer et saignement en faite a chaque fois que je travail ... Je suis inquiéte quand même
mily51400 a dit:ah cest super!!! moi mon rdv est dans 2h et j'ai hate!!!!![]()
amand850 a dit:Prise de sang faite a dpo16 taux a 199 prise de sang dans 48h jespere que le taux est a peut pres bon...
Laurana845 a dit:Je suis suivi par une sage femme j'aimerai kel Apel mon médecin traitant pour lui dire de me prolonger
Laurana845 a dit:Coucou les filles donc j'ai vue un gynéco en urgence donc il a trouver que les seignement venait de mon col car il est très abîmer donc je suis arrêter et a suivre .... Voilà ma crevette
Laurana845 a dit:Coucou les filles donc j'ai vue un gynéco en urgence donc il a trouver que les seignement venait de mon col car il est très abîmer donc je suis arrêter et a suivre .... Voilà ma crevette