les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

pour celle qui utilise le monophase de nail design c'est quoi votre protocole au début?
primer une couche fine de monophase puis french, construction et finition?

d'accord donc pas de bloc, les avis divergent j'avais lu sa comme sa je ne sais ou! merci pour votre aide en tout cas sa va me servir!

perso je fais comme ça depuis un moment et j'ai pas de soucis particulier.

pour celle qui utilise le monophase de nail design c'est quoi votre protocole au début?
primer une couche fine de monophase puis french, construction et finition?
toi tu parle de celui ci
Gel de Construction UV - NailDesignEuroDiscount
c'est un clear visqueux un peux comme le gel clear d'ibd, sauf qui chauffe un peux moins car ce gel arrache
perso je préfère honnetement le gel de construction, le pink clear de nailseurodiscount avec lequel je fait la construction (il et de viscosité moyenne semblable à Gel Easy-Gel Onglerie.be )
Gel de Construction UV - NailDesignEuroDiscount
je vais reprendre ce produit car j'en étais très contente, par contre il fait un peut des bulles (laisser reposer après l'avoir touiller) lol!
mais très bon gel et trés facile a appliquer!
il est téllement de bonne qualité que meme en étant un gel de construction , il est bien aussi pour les poses sur formes!

le protocole:
  • désinfecter tes mains et celle de ton modéle
  • mettre des gants
  • pousser les cuticules (veiller a bien décoller les peaux mortes, si besoin utiliser la ponceuse, un embout légèrement poreux prévus a cet effet, tous autour des cuticules) attention ne pas poncer la plaque
  • terminer avec un bloc blanc pour rendre la plaque légèrement poreux pour l'adhérence du gel
  • dépoussiérer
  • déshydratant
  • choisir les taille des capsules et les coller (au besoin limer les coter pour les ajuster parfaitement, trop larges cela favorise les dé&colements trop étroites aussi
  • poncer la démarcation si nécessaire (vue que les capsule sans ponçage existes)
  • raccourcir a la taille souhaité (et donner la forme carré rond...)
  • passer un bloc blanc pour tendre la capsule poreuse
  • primer non acide pour le gel (juste sur la plaque en dessous des cuticules jamais sur la capsule risque de décollements, attention de ne pas noyer l'ongle au niveau des tours risque aussi de décollements) essuyer le pinceau sur le bord du flacon pour retirer les excès, avant chaque applications
  • application d'un gel de base sur toute la longueur en grattant bien pour faire pénétrer le gel dans tous les défaut de la plaque, et de la capsule (un monophasé peux aussi faire l'affaire) ne pas toucher les bords aux niveaux des cuticules et des cotés, risque de décollements (ne pas travailler épais)
  • catalyser une main puis appliquer le gel de base sur l'autre (quelque secondes) , il est inutile d'attendre pour enchaîner les autres étapes
  • pour celles qui font beaucoup de décorations préférez la french sur la construction +décos puis seller
  • pour les poses naturelles appliquer la french après la base pour qu'elle soit mieux sertie (pour le gel french de nd utiliser un dotting pen a bout fin prendre a peine de gel et faire un petit boudin sur le bord libre et remonter sur les cote afin de travailler le sourire!
  • ne jamais travailler ce gel épais car il catalyseras pas au milieu et le travailler vite pour qu'il ne s'aféce pas
  • si besoin relimer a peine le bord libre de facon a retirer les petites imperfection de la formes du bord a na pas retirer le gainage de la capsule
  • prendre du gel de construction avec un pinceau carré taille 6 et en mettre une fine couche sur tous l'ongle pour le maintien du bombé (ne pas toucher les cotés) puis prendre une dotting pen a grosse boule et prélever la quantité de gel nécessaire pour chaque doigt, poser la boule et attendre que le gel se place un peu puis le faire glisser de gauche a droite et de bas en haut (ne pas toucher les cotés)
  • catalysé doigts par doigts (un risque de brûlure peux se révéler selon l'état de pla plaque ou l'épaisseur du gel conseiller de sortir le doigt et le poser devant l'entre de la lampe, pendant que l'on créé le bombé de l'autre doigt de l'autre main
  • essuyer la couche de cohérence et limer les parallèles et affiner le bord libre, je rappelle qu'en prenant bien le temps de placer son bombé en travaillant fin on finis si on prend bien le temps par savoir le placer et plus besoin de l'image
  • appliquer un seller ou un e gel de finition sur les 5 doigts catalyser 3mn appliquer sur l'autre mains 3mn
  • puis nettoyer les ongles en dessous avec la ponceuse et un embout fin a peine poreux prévue a cet effet
  • dépoussiéré
  • appliquer l'huile
désolée pour les fautes, j'écris vite

bonjour les filles, je me fournis chez BNED également mais mon gel ne tient pas! et je ne sais pas pourquoi! sa fait comme une couche et si tu tires dessus tout vient d'un coup! vs pouvez m'aider?
quel gel utilise tu ?
ben alors les filles personne a tester les pigments ned?
perso j'ai essayée les pigments de plusieurs fournisseurs et j'en suis revenue c'est plus simple d'acheter des gel tous faient avec nd on ne se ruine pas
je pense que mon protocole est bon: prépa de l'ongle, primer, gel de base, je catalyse, un coup de bloc polissoir (je dégraisse pas), je fais ma french, gel de construction par dessus (sans dégaisser), je polie et je termine par un gel de finition et un top coat. Je fais mal quelque chose de mal? et je précise je ne touche pas les cuticules j'enleve bien avec le bâtonnet de buis!
le toap coat et une vernis de finition un peux plus épais que ce qui sont traditionnel il est bien mieux d'appliquer des selle (qui sont des gel de finition en flacon et bien plus brillant) sauf que quelque fois il on des propriété anti jaunissement , uv tabac...
on ne met pas de gel de finition et un vernis de finition!
biz

j'ai une question ridicule...
a quoi sert un gel mask?

soit a cacher ta plaque en lui donnant une bel couleur soit a faire des rallongement

Merci, c'est ce que je pensais ^^
et ca fait plus beau avec ?

ca na rien avoir avec le poste mais isa t'es So sex' sur ton avatar !!!! trop jolie !!!!

coucou sophie et merci !!!

mais c'étais il y a plus de 3 ans maintenant !!! j'ai bien changer depuis !!! les kg sont revenu!!! mdr

J'ai un souci les filles je n'arrive pas à passer commande
au moment de valider mon adresse de facturation ca ne passe pas à l'etape suivante
est ce que l'une d'entre vous a réussi à commander aujourd'hui ?

j'ai lu sur plusieurs post qu'avec certain programme (comme internet explorer) que ca marchait pas ou très très difficilement... le mieux est de prendre mozilla firefox...

maintenant, je te dis ca mais je sais pas si c'est ca qui a déconner chez toi !!! lol

merci isa
je viens de commander, c'est bon ca à marcher, oufff ! lol
il fallait que je retape mon adresse mais en majuscules, va savoir pourquoi et c'est passé
gros bisous et bonne soirée

Retour