les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

oui moi c' est à cette adresse que je leur ai envoyé mon mail et ils m' ont repondu le soir meme

pour le gel tiegel silver il faut cliquer plusieurs fois sur la page d'acceuil

j'ai fait une traduction mais sa m'avance pas plus je la la met dites moi ce que vous en pensez

Gel UV la casserole silver 15ml dans le plus haut studio de clou la qualité à double parois et pour tous les gels UV. Le gel UV la casserole dans le design neusten directement du fabricant sont aussi idéaux pour l'onguent et Akrylpulver.

coucou les filles!! j'ai enfin recu mon colis... (au final 12jours)

il était presque complet; tout en bon état (apar la résine qui avait un peu fuit mais le scotch a bien retenu le contenu)
le seul problème c'est qu'il me manque deux plaques konad .. dans le colis ils avaient mis un papier disant que elles étaient hors stock et donc que je pouvait me faire rembourser... sauf que j'ai entendu dire sur le fofo qu'ils ne remboursaient pas... si sa vous est arrivé pouvez vous m'aider??

merci d'avance

xoxo
lise

kikoo ben moi il mon déja remboursé
j'avoue il faut un peux de temp mais il le fond
en tout cas moi il mon remboursé de 3,58€
un jour paf surprise 3.58€ de plus :p

pour le gel tiegel silver il faut cliquer plusieurs fois sur la page d'acceuil

j'ai fait une traduction mais sa m'avance pas plus je la la met dites moi ce que vous en pensez

Gel UV la casserole silver 15ml dans le plus haut studio de clou la qualité à double parois et pour tous les gels UV. Le gel UV la casserole dans le design neusten directement du fabricant sont aussi idéaux pour l'onguent et Akrylpulver.

mdrr!!!! c' est quoi cette traduction! il faut avoir fait polytechnique pour la comprendre!!!:33-lol:

lol ta raison c'est pour ça je voulais le commandée mais je sais pas ce que c'est lol

clic sur le produit une page va s' ouvrir et fait un copier coller de l' adresse http ://....qu' il y a en haut de la page

Typ: Gel Tiegel - silver 15 ml | Numéro d'identification du produit: 622 | Numéro de l´article: 9305

voilà

non c' est pas ca . C' est pas grave je vais essayer de le trouver

je l' ai trouvé ! alors j' ai fait une traduction avec un site et c' est pas mieux lol
"Gel la casserole silver 15ml dans le plus haut studio de clou la qualité à double parois et pour tous les gels UV. Gel la casserole dans le design neusten directement du fabricant"
Je comprends rien!!!!

ah oui je l avais vu celui je crois que c est un gel de couleur silver ( argent ) non? moi j ai commandé celui dans la rubrique gel de couleur...

ah oui je l avais vu celui je crois que c est un gel de couleur silver ( argent ) non? moi j ai commandé celui dans la rubrique gel de couleur...

Je crois pas mlle laura je pense que lorsqu'ils parlent de silver c' est par rapport à la couleur du pot.
Sinon moi aussi j' ai commandé le gel couleur silver il est magnifique ( en tout cas dans le pot car je ne l' ai pas encore testé )
Bisous

ahhhh ! j' ai compris enfin je crois c' est le pot vide qu' ils vendent et ils disent qu' il a une double paroi et que l' on peut mettre n' importe quel gel dedans

d' ailleurs c' est dans la categorie " recipient ".
:youpi: zé trouvé !!

ok lol merci :) bon ba comme ça je serais pas surprise je vais passé ma commande

merci beaucoup

ah d accord c est un pot vide! mdrrrrrrrrrr oui moi j ai commandé le silver en gel de couleur si tu l essaie tu me dira trop impatiente de l avoir : moi qui pensait que celui que vous parlé etait aussi un gel silver heureusement que je l ai pas pris j aurai ete decu en l ouvrant, tellement je suis nule je leur aurai renvoyé en faisant des reclamations mdrrrr

ah d accord c est un pot vide! mdrrrrrrrrrr oui moi j ai commandé le silver en gel de couleur si tu l essaie tu me dira trop impatiente de l avoir : moi qui pensait que celui que vous parlé etait aussi un gel silver heureusement que je l ai pas pris j aurai ete decu en l ouvrant, tellement je suis nule je leur aurai renvoyé en faisant des reclamations mdrrrr

mdrr!! j' imagine la scène !
Oui j' aimerais bien l' essayer si j' ai le temps d' ici la fin de la semaine.
Je posterais les photos.

Retour