laptitelizz
Super experte
Re : commander chez nail euro discount
moi j'envoie a cette adresse là: info@naildesigneurodiscount.com
c'est la bonne????
moi j'envoie a cette adresse là: info@naildesigneurodiscount.com
c'est la bonne????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!! j'ai enfin recu mon colis... (au final 12jours)
il était presque complet; tout en bon état (apar la résine qui avait un peu fuit mais le scotch a bien retenu le contenu)
le seul problème c'est qu'il me manque deux plaques konad .. dans le colis ils avaient mis un papier disant que elles étaient hors stock et donc que je pouvait me faire rembourser... sauf que j'ai entendu dire sur le fofo qu'ils ne remboursaient pas... si sa vous est arrivé pouvez vous m'aider??
merci d'avance
xoxo
lise
pour le gel tiegel silver il faut cliquer plusieurs fois sur la page d'acceuil
j'ai fait une traduction mais sa m'avance pas plus je la la met dites moi ce que vous en pensez
Gel UV la casserole silver 15ml dans le plus haut studio de clou la qualité à double parois et pour tous les gels UV. Le gel UV la casserole dans le design neusten directement du fabricant sont aussi idéaux pour l'onguent et Akrylpulver.
ah oui je l avais vu celui je crois que c est un gel de couleur silver ( argent ) non? moi j ai commandé celui dans la rubrique gel de couleur...
zé trouvé !!ah d accord c est un pot vide! mdrrrrrrrrrr oui moi j ai commandé le silver en gel de couleur si tu l essaie tu me dira trop impatiente de l avoir : moi qui pensait que celui que vous parlé etait aussi un gel silver heureusement que je l ai pas pris j aurai ete decu en l ouvrant, tellement je suis nule je leur aurai renvoyé en faisant des reclamations mdrrrr
D'accord sandra, merci !mdrr!! j' imagine la scène !
Oui j' aimerais bien l' essayer si j' ai le temps d' ici la fin de la semaine.
Je posterais les photos.