les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

et bé alors ça c est marrant de toutes celles qui ont commandés c est moi qui habite le plus loin (Nice) et j ai reçu avant vous toutes apparement.
j ai commandé le 1er decembre, le meme jour j ai la confirmation de commande paypal et eurodiscount 3/4 jours apres un mail qui me disait qu ils etaient en train d emballer ma commande et hier j ai reçu mon colis.
franchement je crois pas qu ils ne soient pas serieux mais ils doivent avoir tellement de commandes en cours que forcement il y a des delais plus ou moins longs. une fois qu on le sait et bien je pense qu il faut anticiper le manque de produits en passant commande un moment avant de tomber en panne et comme ça l attente nous parait moins longue.
moi je pense (en fait je suis sure) que je repasserai commande chez eux les prix sont vraiment trop interessant ça vaut le coup d attendre !
voila bisoux les filles.

Coucou miss, alors moi jue connais les produits:thumbup:, j'en suis à ma 5 ème commande et jamais aucun souci!!
Seule le tout premier colis (kit de démarrage ,avec la lampe et tout et tout ), j'ai du attendre 15 jours pour le recevoir, sinon top!
Ils t'envoient un mail pour te prevenir du départ de ta commande!Voilà miss, je me sers aussi (en passant) chez ongles24.
bizzzzzzzzzzzzzz:kiss1:

Moi c est ma 2 eime commande et je suis contente pas de soucis, il manquait un produit j ai téléphoné et on me rembourse, je fais comme Aurore je vais aussi chez ongle24 car la livraison est plus rapide.

moi je suis comme vous, aucum problème, donc je recomanderais sans souci ! et on verra bien !
j'ai testé hier le gel mask et franchement super !

je suis d'accord avec toutes celles qui n'ont pas eu de soucis "recomander" mais pour SA FAIT CH...............!!!!!!!!! sniffffffffff ze ve ma comande
:dmad:

tu aurais pas une petite photo sur un ongle du gel mask ma belle

ha oui sa tu la di !! mais bon on c jamais si on la recoit un jour et kon se décide à recommander et si le gel mask nous plait ben on recommanderra looooooooooool

sa fé beaucoup de " si " tout sa mdr

Ouai mais tu verras qu on recommandera !!! On fait les grande gueule comme ça;.. mais une fois la commande là tout sera oublié et direction le site pour nouvelles commande lol
A s y prendre un mois à l avance par contre :!!!! lol

oui voila !
donc c'est la première fois que je me sert de ce type de gel
mon amie a une toute petite plaque et elle voulais des longs ongles , du coup rallongement oblige ! sinon la french paraissait trop grande

sa faisait pas bo' !!! lol

heuu ! cherché pas le bombé, j'arive po' !!! lol

Pièces jointes

• BILD0066.JPG
    BILD0066.JPG
    33.8 KB · Affichages: 133

ha oui sa tu la di !! mais bon on c jamais si on la recoit un jour et kon se décide à recommander et si le gel mask nous plait ben on recommanderra looooooooooool

sa fé beaucoup de " si " tout sa mdr

mdrrrrr :4-astonished:

Ouai mais tu verras qu on recommandera !!! On fait les grande gueule comme ça;.. mais une fois la commande là tout sera oublié et direction le site pour nouvelles commande lol
A s y prendre un mois à l avance par contre :!!!! lol

ouiiiii c est sur !

J'adooreeee la couleur du mask et c est une tres jolie pose, je ne regrette pas de l avoir commandé...

ouai il est joli en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on va etre obliger de rapasser commande !!! ça nous arrangent pas tout ça !

super, je trouve qu il a une superbe couleur, rose mais pas trop avec un effet un peu opaque ah j'aime beaucoup !

Ca y est les filles trop contente ! je viens juste de recevoir mon colis à l'instant . Par contre j'ai eut peur quand j'ai vu le carton il avait une sale g***** ! tout écrasait... Et puis en faite quand j'ai ouvert nickel ,surtout que ma commande était de 23 pots de gels de couleurs ... Et rien n'a coulé ! ouf !!! par contre il m'en manque un ,j'ai vu sur le bon de livraison qu'il ont mis o . a mon avis c'est en rupture et par contre en plus il m'on mis une lime noire banane.
N'empêche ce matin je leur ai envoyé un mail finalement pour rien ,mais bon ils avaient qu'à m'envoyer un mail por me dire que ma commande était expédié car moi depuis ma commande je n'ai eut aucun mail de leur part sauf le jour de ma commande pour faire une récap .
Bon voilà ,je filaire à manger pour mes loulous et cet aprem je teste mes nouveaux gels !!!

La chance !!!!!!!!!!!!!!
Put... mais qu est ce qu ils foutent avec la mienne !!!! grrrrrr j ai commandé à la meme date ouinnnnn

Ca y est les filles trop contente ! je viens juste de recevoir mon colis à l'instant . Par contre j'ai eut peur quand j'ai vu le carton il avait une sale g***** ! tout écrasait... Et puis en faite quand j'ai ouvert nickel ,surtout que ma commande était de 23 pots de gels de couleurs ... Et rien n'a coulé ! ouf !!! par contre il m'en manque un ,j'ai vu sur le bon de livraison qu'il ont mis o . a mon avis c'est en rupture et par contre en plus il m'on mis une lime noire banane.
N'empêche ce matin je leur ai envoyé un mail finalement pour rien ,mais bon ils avaient qu'à m'envoyer un mail por me dire que ma commande était expédié car moi depuis ma commande je n'ai eut aucun mail de leur part sauf le jour de ma commande pour faire une récap .
Bon voilà ,je filaire à manger pour mes loulous et cet aprem je teste mes nouveaux gels !!!

et bien tu vois, génial !! contente pour toi

Tres contente pour toi ma belle tu avais commandé quand? et pour ton gel qui te manque tu va attendre qu il te le renvoi?? tu ne vas pas leur signaler???

Retour