bounty
j'adore mon métier !!!
Re : commander chez nail euro discount
moi je suis comme vous, aucum problème, donc je recomanderais sans souci ! et on verra bien !
j'ai testé hier le gel mask et franchement super !
et bé alors ça c est marrant de toutes celles qui ont commandés c est moi qui habite le plus loin (Nice) et j ai reçu avant vous toutes apparement.
j ai commandé le 1er decembre, le meme jour j ai la confirmation de commande paypal et eurodiscount 3/4 jours apres un mail qui me disait qu ils etaient en train d emballer ma commande et hier j ai reçu mon colis.
franchement je crois pas qu ils ne soient pas serieux mais ils doivent avoir tellement de commandes en cours que forcement il y a des delais plus ou moins longs. une fois qu on le sait et bien je pense qu il faut anticiper le manque de produits en passant commande un moment avant de tomber en panne et comme ça l attente nous parait moins longue.
moi je pense (en fait je suis sure) que je repasserai commande chez eux les prix sont vraiment trop interessant ça vaut le coup d attendre !
voila bisoux les filles.
Coucou miss, alors moi jue connais les produits, j'en suis à ma 5 ème commande et jamais aucun souci!!
Seule le tout premier colis (kit de démarrage ,avec la lampe et tout et tout ), j'ai du attendre 15 jours pour le recevoir, sinon top!
Ils t'envoient un mail pour te prevenir du départ de ta commande!Voilà miss, je me sers aussi (en passant) chez ongles24.
bizzzzzzzzzzzzzz![]()
Moi c est ma 2 eime commande et je suis contente pas de soucis, il manquait un produit j ai téléphoné et on me rembourse, je fais comme Aurore je vais aussi chez ongle24 car la livraison est plus rapide.
moi je suis comme vous, aucum problème, donc je recomanderais sans souci ! et on verra bien !
j'ai testé hier le gel mask et franchement super !
, j'en suis à ma 5 ème commande et jamais aucun souci!!