les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

oui, c'est sur de plus c'est une boite de 500!
garde le les pour faire de essais de nail art

:ayalou: j'ai intérêt a avoir de l'imagination pour en utilisé 500

j'ai commander chez nail euro c'est produits quelqu'un les a dejas utilise et est ce que le gel de construction est assez transparent???1x Gel de base, 30ml (Art.Nr.: 5002): 5,84 EUR
1x Gel de construction 30 ml (Art.Nr.: 5096): 5,84 EUR
1x Gel de finition 30 ml (Art.Nr.: 5014): 5,84 EUR
1x Pinceau au gel, plat, taille 4 (Art.Nr.: 4014): 3,23 EUR
1x Pinceau au gel UV, plat, taille 6 (Art.Nr.: 4015): 3,32 EUR
1x Dissolvant spécial XL (Art.Nr.: 4006): 6,30 EUR
1x Huile de soin pour les cuticules (Art.Nr.: 4041): 1,64 EUR
1x Gel French15 ml (Art.Nr.: 5019): 3,24 EUR
----------------------------------------------------------------------

Moi j'ai le construction rosé et il est bien transparent, je vois pas qu'il est rose une fois sur le doigt
J'utilise aussi les autres gel et ils sont nikel

j'ai pris le gel constructeur clair,tu procedes comment avec ces produits
gel de base gel constructeur degraissage ,gel de finition degraissage??? c'est bon comme ca? j'oublie french apres gel de base

oui moi je fais comme ca, mais je donne un coup de bloc après la construction

par contre j'ai oublie de commander les chablons pour un peu allonger mes ongles car la ils sont courts sur la main droite et je voulais pas mettre les capsules,je sais pas enocre trop comment je vais faire

dis moi nizoux tu procedes comment gel de construction ,french degraissage ,gel construction degraissage et gel de finition?? c'est comme ca?

bah sans chablon tu pourras pas ralonger, commandes en sur ebay ou chez flynails, tu les aura vite

je met base, french, construction + bomé, dégraissage et bloc blanc, finition, dégraissage

mais vas sur les pas à pas si tu a des doutes tu y trouvera ttes les etapes détaillées

merci depuis le temps que je lis et relis ca va c'est ce que je pensais maintenant il me faut la pratique ...des que j'ai le colis je my mets.Je vais essaye de prendre en photo ma pose en resine ma 1ere pour vous montrer

Bonjour à toutes, je souhaite passer commande chez eux par contre je voulais savoir combien de temps faut il pour faire sécher les gels sous la lampe (en ce moment j'utilise une marque mais il me faut au moins 6 minutes car sinon le gel craquelle), merci de vos réponses

Bonjour à toutes, je souhaite passer commande chez eux par contre je voulais savoir combien de temps faut il pour faire sécher les gels sous la lampe (en ce moment j'utilise une marque mais il me faut au moins 6 minutes car sinon le gel craquelle), merci de vos réponses

Deux minutes comme tout gel en général... Tu utilises quoi comme marque ? Car c'est bizarre que tu dois laisser au moins 6 minutes !

en ce moment je finis mes gels Rydnails, ils sont très bien mais je dois laisser longtemps ma main sous la lampe alors je dois changer de gel

Vous prenez quoi comme prothèse, je suis perdue y en a tellement ? Je pensais à la D !!!

en ce moment je finis mes gels Rydnails, ils sont très bien mais je dois laisser longtemps ma main sous la lampe alors je dois changer de gel

C'est bizarre que tu dois laisser si longtemps !
Pour les gels naildesign, je ne peux que te les conseiller ! Ils sont extra est franchement lors d'une réunion on a fait quelques petits comparatifs avec d'autres marques et ils sont carrément identiques ! Et en plus ils sont 3x moins cher !

C'est pour ça que je vais essayer en tout cas merci de tes réponses, je suis en train de passer ma commande je prends le temps il y a tellement de choses

Retour