les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

comment çà se passe au niveau de la livraison? si on est pas a la maison justement a ce moment, ou faut-il récupérer le paquet?? merci!!

a la poste.. c'est comme un colissimo en contre siganture

Avec ta facture y'a une partie où ils te demandent tes coordonnées bancaires ou bien tu attend que les produits sont à nouveau dispo, tu les recommandes et tu n'oublies pas de mettre en commentaire que tu avais déjà payé lors de la précédente commande.

merci Isa et désolée pour le délai de réponse :wink:

amandineca c'est bizard on a commander en meme temps moi j'ai recu ma command vendredi,envoie leur un mail.Ton suivi de commande te dis quoi?

Ca y es j'ai recu mon colis.
Il ne manquait rien du tout, tout est là.
J'ai testé ca hier soir et j'ai fait ma main gauche.
J'ai mis deux heures

kikoo les filles!!
moi ca fait trois commande que je commande des strass et stickers et gel et autre!! lol
mais a chaque fois g pas les strass crytal et quekque plaquette de stickers car pu en stock!! mais comment ca ce passe est ce que ca a été deduis direct de la facture ou est ce quil faut que jappel pour le remboursement?? si oui est ce que quelqu'un peut me donner leur tel a partir de la france???
merci d'avance
biizZzOuxXx:arnaud_w:

tu peux leur envoyer un email c'est ce que j'ai fais quand il y avait un souci et il te téponde

sorry,mon fils tape avec moi,lol! donc: apparement les filles qui qont bien livrées payent avec paypal,les autres galèrent!
j'ai commandé il y 3 jours,je vous dirait la suite!

moi j'ai eu aucun souci pour l'instant à part que en ce moment ils ont fais une faute de frappe sur le montant de la livraison ils ont mis 30euro au lieu de 8euro je les ai contacter et sa va etre regle

Est ce qu'il y a des flexbrush sur le site, je cherche mais ne trouve pas ? Merci de vos réponses

pour répondre à ta question en effet moi aussi je me suis posee la question ben g commande chez eux et en 4 jours g ete livre avec suivi de commande t g paye avec paypal maintenant g plus qua essaye les produits cet aprem et apres je te dirai le resultat donc à suivre.....

ceci-dit sur ce produit ils sont pas vraiment beaucoup moins cher que les autres

Retour