les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

qui a commandé les liquides car aieee les ports ! 36 EUR pour 1 LITRE

As-tu bien vérifié ton pays de livraison ? Frankreich pour la France.

Pour ce faire tu vas à la caisse et tu modifie au besoin et les fdp se recalculent.

Bise

oui j ai verifié il m avait mis autre destination !
j ai commandé j ai payé 10 EUR LES PORTS

donc comme promis,la suite de mon "malheur". rappel: j'ai commandé et reçu (une semaine de délai)une lampe chez euro discount,et deux néons sur quatre sont HS.
je leur envoie un mail,moins de 24h plus tard j'ai une gentille réponse d'une dame,qui me dis de leur renvoyer le materiel abimé en leur joignant un RIB,pour qu'ils puissent me rembourser les FDP,de mettre avec le reçu de ces memes Frais De Port,et qu'ils me renvoient deux néons neufs dès reception.
conclusion,meme en service après vente ils sont tops,il suffit de savoir cliquer ou il faut et tout va bien!!!
petite annonce pour celles qui ne comprennent toujours pas: on ne fait pas "répondre à" sur un envoie automatique d'un serveur pour écrire à un site,on cherche un peu et on trouve le lien ad-hoc à notre demande. souvent ça commence par " info@xxx.com
"ou service.client@xxx.com "etc!! comme ça vous aurez une chance qu'on vous réponde,lol!!

donc comme promis,la suite de mon "malheur". rappel: j'ai commandé et reçu (une semaine de délai)une lampe chez euro discount,et deux néons sur quatre sont HS.
je leur envoie un mail,moins de 24h plus tard j'ai une gentille réponse d'une dame,qui me dis de leur renvoyer le materiel abimé en leur joignant un RIB,pour qu'ils puissent me rembourser les FDP,de mettre avec le reçu de ces memes Frais De Port,et qu'ils me renvoient deux néons neufs dès reception.
conclusion,meme en service après vente ils sont tops,il suffit de savoir cliquer ou il faut et tout va bien!!!
petite annonce pour celles qui ne comprennent toujours pas: on ne fait pas "répondre à" sur un envoie automatique d'un serveur pour écrire à un site,on cherche un peu et on trouve le lien ad-hoc à notre demande. souvent ça commence par " info@xxx.com
"ou service.client@xxx.com "etc!! comme ça vous aurez une chance qu'on vous réponde,lol!!

:clap3::clap3::clap3::clap3:

bien dit.. c'est vrai que maintenant plus personne ne prends le temps de bien chercher...

coucou les filles,

et bien moi après 1 long mois de patience ça y est, j'ai reçu mon kit de démarage de chez euro discount....... tout est là est super bien emballé.... j'ai même reçu un lime en cadeau

Je suis trop pressé de faire ma première pose..... et coup de bol j'ai reçu mon kit 2 jour avant mes congès.... lol..... :drow::drow::drow:

je mettrai mes première réalisation sur le fofo

a+ :wave:

Coucou les filles, je viens de recevoir mon kit résine.
25 € et regargez tout ce qu'il y a dedans !!!

Il me tarde d'essayer.

Par contre livraison en 15 jours, mais super bien emballé, et pas de cadeau. Il y en a qui ont de la chance !!!
En tout cas c'est pas grave car les prix sont très interressants.

Bise

Pièces jointes

• DSCF3296.jpg
    DSCF3296.jpg
    69.2 KB · Affichages: 46

pour le cadeau il faut les mettre en "favoris" et à ta première commande tu as un kdo.
pzs sure qu'à la deuxième t'y ai droit. moi aussi je l'ai vu trop tard,on verra si à la deuxième commande on y a droit,lol!!!

pour le cadeau il faut les mettre en "favoris" et à ta première commande tu as un kdo.
pzs sure qu'à la deuxième t'y ai droit. moi aussi je l'ai vu trop tard,on verra si à la deuxième commande on y a droit,lol!!!

ah ben je ne savais pas et je me demandais pourquoi tout le monde avait un cadeau dans son colis et pas moi...

ON ATTEND DE VOIR MAINTENANT TON OEUVRE SUR TOI A BIENTOT ET BONNE CHANCE.
PAS MAL TON KIT IL EST TRES COMPLETS:fool::fool:

salut les filles j'ai commandé il y a une semaine à peu prés et j'ai déjà reçu la commande en ce qui me concerne ils sont trés rapide à bientot

Kikou,
J'ai passé commande mercredi soir, hier matin j'ai reçu le mail traditionnel "paiement ok, la commande va être emballée" et je viens de recevoir à l'instant un mail avec mon numéro de suivi de colis DHL (je n'avais pas eu ce n° lors de ma précédente commande)!
Ca s'améliore :tongue4: !!!!!

Ma précédente commande chez eux j'ai bien dû attendre 3 semaines entre la commande et la réception, peut-être que celle-ci sera plus rapide (je l'espère du moins).

Et ceci dit au passant, pour celles qui souhaitent des infos sur les résines, franchement j'ai nail design, cover de l'onglerie et ezflow HD, et bien je préfère travailler avec ceux de nail design et pour la cover je préfère onglerie.be à ezflow (après c'est question de goût). Donc pour les résines, vous pouvez y aller vous ne serez pas déçues !! (à quand une cover résine chez nail design ???? :hmmm:)

Bizz.

comme toi aurore j ai recu mon numero d envoi je pense que la commande arrivera au pire mercredi

si ca se trouve ils ont recruté du monde pour que les colis partent plus vite, vu toutes les filles du forum qui commandent maintenant..lol

si ca se trouve ils ont recruté du monde pour que les colis partent plus vite, vu toutes les filles du forum qui commandent maintenant..lol

:h a w k: ils ont vu leurs commandes augmetées d'un coup d'un seul !!! :laugh:

comme toi aurore j ai recu mon numero d envoi je pense que la commande arrivera au pire mercredi

Vite vite alors ! mdrrrr, j'ai hâte

:h a w k: ils ont vu leurs commandes augmetées d'un coup d'un seul !!! :laugh:

Oui sans doute ! ou alors il y a une taupe (mdrrrrrr) sur le forum, et au vu de tout ce qu'il s'est dit sur la livraison, ils se sont dit qu'il fallait redorer leur blason, en tout cas c'est tant mieux pour nous :wink2:

Retour