les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bonsoir ,

pour celles que sa interesse je vend un pot de 50ml de gel de construction rose laiteux viscositer moyene 15€ marque nail euro discount

question : j'ai payer 28,90€ de livraison + 2X 9€ taxes , c'est normal ?

Je leur et envoyer un mail maisj'ai pas eu de réponces lol :sad:

a moins d'avoir commandé 50 kg de marchandises, il doit y avoir un soucis..

Et comment peut-on payer sans devoir attendre que l'argent soit sur mon compte paypal?

à partir du moment ou tu as un compte paypal et que ton numéro de carte est rentré, cela va se faire automatiquement

pfff..j'ai eu du mal à pas tout commander!!! mais bon faut surveiller les sous,meme à ce prix là!!
il doivent bien avoir un gel qui brille quand meme!!
sinon en finish ils ont un top "uv sealer" qui brille,mais bon,je connais le principe et je suis pas fan. en general ce sont des gels à base de fibre de verre ,ça ne se degraisse pas,ça brille grave,mais à base de fibre de verre,donc ça casse comme du verre!! moins en couche fine,mais sur une clientèle c'est vraiment un probleme!!
donc là je teste le t3 clear de ongles24.pour l'instant il est super beau,j'attend de voir comment il vieillit,mais s'il est aussi bien que le rose,ça peut le faire.24 euros les 30g(ttc),ça va!
en clair,je cherche un bon monophase clear bienbrillant,et pourquoi pas un rose moins cher que le miens,lol!!
si quelqu'un sait lesquels font ça chez euro discount,dites le moi!!!
merci

c'est clair, que c'est tentant toutes ces couleurs. j'avais déjà un bleu jean métalisé, un gris métalisé, un lilas et un vert pistache irisé, ainsi qu'un monophase viscosité moyenne qui brille beaucoup que j'avais pris chez Marie (Accueil).
Par contre les monophase de chez naildesign brillent bien plus que le gel de finition :frag_facile: !!!

Il parait que les t3 sont bien aussi.

Par contre j'ai écrit à naildesign pour leur demander une résine couvrante.
Car j'ai regardé sur onglerie.be, les fdp sont énormes.
La résine coûte 6 € le pot de 30 grs (ce qui est plutôt cool) mais les fdp sont de 14 et quelques € (pour le transporteur le moins cher) !!!

:skeptical: Donc là, j'ai demandé à Karine (histoire d'ongle), elle sort 2 résines couvrantes (claire et foncée) pour 10,90 € les 30 grs.
Fdp de 3 €, un truc comme ça par lettre.
Donc je crois que mon choix sera vite fait.

Bisous

babeth, tu dis que le mono de chez nail euro il brille super, plus que le sealer ?

Et comment peut-on payer sans devoir attendre que l'argent soit sur mon compte paypal?

Tu peux effectivement payer via paypal sans que l'argent soit sur ton compte paypal.
Car ton compte paypal est lié à ta carte bancaire.
Donc lorsque tu fais un paiement, les sous sont directement pris sur ta carte.
C'est paypal qui gère tout ça.
Je n'ai jamais approvisionner mon compte paypal pour payer sur naildesign.

"Je voulais savoir aussi si le gel monophase peut remplacer le gel de finition? "

Oui car les monophases, font les trois phases (base, construction et finition).

babeth, tu dis que le mono de chez nail euro il brille super, plus que le sealer ?

Alors, j'ai le monophase et le gel de finition. Et j'ai remarqué lorsque je dégraisse avant de faire ma déco, que le monophase brille beaucoup plus que leur gel de finition.

Je vais quand même utiliser le gel de finition car c'est un 50 grs, mais je compléterai peut-être avecun vernis transparent pour la brillance.

Merci donc le probleme est que j'ai deja demander le virement de mon compte bancaire a paypal est-ce que je peux ensuite faire l'inverse ou paypal va me prendre des frais car je prefere le commander tout de suite maintenant!!!

Merci donc le probleme est que j'ai deja demander le virement de mon compte bancaire a paypal est-ce que je peux ensuite faire l'inverse ou paypal va me prendre des frais car je prefere le commander tout de suite maintenant!!!

Tu peux commander de suite et tu surveilles ton compte paypal, comme ça dès que tu vois le virement apparaitre, tu demandes le virement inverse, de paypal vers ta carte.

Voili voilou !!

ben moi j'ai d'abord fait une petite commande.mais bon si tu commande par paypal,tu peux y aller les yeux fermés avec tes 140 euros!!
passke moi du coup,je dois re-attendre une semaine de livraison,et re-payer les frais de ports ....pour rien!!! ils sont super fiables dès que tu pense à mettre "frankreich" en pays sur ton adresse de livraison,et que tu apye par paypal.
vla

c'est clair, que c'est tentant toutes ces couleurs. j'avais déjà un bleu jean métalisé, un gris métalisé, un lilas et un vert pistache irisé, ainsi qu'un monophase viscosité moyenne qui brille beaucoup que j'avais pris chez Marie (Accueil).
Par contre les monophase de chez naildesign brillent bien plus que le gel de finition :frag_facile: !!!

Il parait que les t3 sont bien aussi.

là tu m'interresse.
c'est quel monophase chez eux (ils en ont plein)qui brille bien? un lien stp!!!
passke si ça se trouve,comme ongles 24 se fournit chez eux,c'est mon t3 au prix de gros,vois-tu!! ils l'on en clear seulement ou en rose ausii comme le t3?
merciii babeth,la pro d'euro discount!!

alors,la suite de mon malheur avec ma lampe commandée chez eux. pour celles qui ont raté le début,deux des quatre népons avaient souffert du voyage et ne marchaient pas. je leur ai ecrit un mail,j'ai eu une reponse dans les 24 heures,Mme Buta me dit de les leur renvoyer,avec mon RIB,et ils me renvoient deux autres et me remboursent les frais de port grace à mon rib.
j'ai envoyé ça jeudi soir.ce matin Mme Buta(la meme qui m'a envoyé le mail,donc elle suit ses dossiers)m'appelle sur mon portable pour savoir ou ça en était. en meme temps son courrier arrive et mon coilis est dedans. comme j'avais refait une commande(j'ai commancé par une petite pour "tester" leur services,emballée,jrecommande la suite),je le lui dit et elle mettra mes deux lampes dans le colis de la commande.
voilà,au passage je lui dit aussi que je me suis plantée sur ma commande,la première j'ai oublié de cliquer sur "paypal",elle a été enregistrée sur "virement",alors je l'ai refaite en "paypal". pas de probleme,elle annule la mauvaise commande,et je reçois un amil le confirmant.
tout ça pour dire que quand meme,d'abord elle a un français parfait,ensuite ils suivent serieusement leurs dossiers,s'en préoccuppent,et que meme en service après vente ils sont bon. ça y est, je suis fan!!!

merci les filles pour ces renseignements.. mais comment faire un compte pay pal?? bisous a vous

Coucou tout le monde, je viens de faire une commande sur naildesigneurodiscount, et j'ai choisi le paiement par carte bancaire....
J'ai reçu un mail de confirmation, mais à aucun moment encore je n'ai eu besoin de donné les numéros de ma carte bleue....
Comment procédé au paiement?
Merci pour vos réponses

ben je saurais pas t'aider!! dslmais saurais tu m'aider car j'ai ouvert un compte paypal et il me demande le num de ma carte visa ou master card mais je n'ai aucune des deux!! j'ai un compte bancaire courant!! comment faire??

ben je saurais pas t'aider!! dslmais saurais tu m'aider car j'ai ouvert un compte paypal et il me demande le num de ma carte visa ou master card mais je n'ai aucune des deux!! j'ai un compte bancaire courant!! comment faire??
Coucou! alors pour paypal c'est bon maintenant on m'a expliqué.
Si tu n'as qu'un compte bancaire et pas de carte bleue tu enregistres ton compte bancaire tout d'abord. Ensuite tu vas dans l'onglet "Ajouter des fonds" et la tu demande un virement de ton compte bancaire à ton compte paypal. Par contre cela met environ 5à7 jours pour arriver sur ton compte paypal (enfin c'est le delai qu'annonce paypal). Une fois que l'argent est dessus normalement tu vas pouvoir payer Naildesigneurodiscount par paypal etant donné que tu auras les fonds dessus.
Quand tu as une carte bancaire tu n'es pas obligé de demander le virement des fonds sur ton compte paypal (chose que je ne savais pas non plus avant que l'on m'explique sur le forum).
Voila Bonne commande!!

là tu m'interresse.
c'est quel monophase chez eux (ils en ont plein)qui brille bien? un lien stp!!!
passke si ça se trouve,comme ongles 24 se fournit chez eux,c'est mon t3 au prix de gros,vois-tu!! ils l'on en clear seulement ou en rose ausii comme le t3?
merciii babeth,la pro d'euro discount!![/QUOTE]

Coucou miss,

Voici les monophases que j'ai de chez eux :

- mono épais
Ongle 2 phases de gel - Type: monophase | Gel UV: Phases gels | Phases gels

- mono viscosité moyenne
Gel monophase - Type: 50 ml de visqueux | Gel UV: Phases gels | Phases gels

Après pour savoir si ce sont les même que le t3, je ne sais pas.

Bisous

ca fait aujourd' hui deux mois que j' attends toujours les produits qui manquaient dans mon colis !!!!! je leur ai envoyé 7 ou 8 mails et telephoné deux fois
J' ai recu un mail hier m' indiquant que mon colis etait transmis à DHL mais je n' rrive pas à consulter le statut de ma livraison , il est indiqué ceci "No foreign shipment found for entered shipment number
ce qui signifie me semble t il qu' ils ne retrouvent pas le colis correspondant au numero indiqué, il y en a t il une d' entre vous à qui s' est arrivée mais qui a finalement tout bien recu ?

Retour