Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles...
je suis trop dégouté !!!!..... nail euro discount peuvent me remboursé que 21.05€ alors que l'envois de ma lampe cassé pour retour en garantie de la Réunion vers l'allemagne ( en economique je précise )ma couté le double : 43.20€ exactement.
et aucun moment dans leur mail il m'avait prévenu qu'il y avait un plafond!!!!!
il vont m'entendre
mais le pire dans tous ça c'est que je pense quand même re commandé chez eux car point de vu qualité pris c'est quand même pas mal.....
mais maintenant je prandrai que les gel et des babiole plus jamais un truc qui risque un retourd en garantie....
salut les filles...
je suis trop dégouté !!!!..... nail euro discount peuvent me remboursé que 21.05€ alors que l'envois de ma lampe cassé pour retour en garantie de la Réunion vers l'allemagne ( en economique je précise )ma couté le double : 43.20€ exactement.
et aucun moment dans leur mail il m'avait prévenu qu'il y avait un plafond!!!!!
il vont m'entendre
mais le pire dans tous ça c'est que je pense quand même re commandé chez eux car point de vu qualité pris c'est quand même pas mal.....
mais maintenant je prandrai que les gel et des babiole plus jamais un truc qui risque un retourd en garantie....
je pense qu'il y en a une quizaine cé plus mais le prix est de 3.50 ttc voilouAvis aux forumettes,
étant une adepte des fleurs séchées :yes: je me fournis actuellement chez onglerie.be où je paie 1,50 € TVAC le petit pot de 8 fleurs environ.
Maintenant je vois que sur nail design euro discount ils en vendent mais à 3,50 € le pot HTVA mais ma question est de savoir si l'une d'entre vous sait combien de fleur il y a dans un pot?
Tout ça vous vous doutez bien, pour comparez les prix et savoir s'il me serait plus intéressant de les commander chez les allemands?:infosactualite:
Merci pour vos réponses
Biz
bonjour les filles,
voilà ce souhaiterai commander le kit débutant de chez nail euro mais je c pas trop niveau qualité. alors dite moi si jpe me lancer dans la commande ou pas ?
merci
y'a personne ????