les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

oui moi aussi une lime en cadeau ! vu le montant de ma commande ils auraient pu faire mieux mdr

salut les filles...

je suis trop dégouté !!!!..... nail euro discount peuvent me remboursé que 21.05€ alors que l'envois de ma lampe cassé pour retour en garantie de la Réunion vers l'allemagne ( en economique je précise )ma couté le double : 43.20€ exactement.:mad::mad:

et aucun moment dans leur mail il m'avait prévenu qu'il y avait un plafond!!!!!

il vont m'entendre:mad::mad::mad::mad:

mais le pire dans tous ça c'est que je pense quand même re commandé chez eux car point de vu qualité pris c'est quand même pas mal.....
mais maintenant je prandrai que les gel et des babiole plus jamais un truc qui risque un retourd en garantie....

Ooooh zab974, c'est bizarre pcq ils n'ont jamais fait de misères pour ce genre de choses et ils ne stipulent nulle part sur le site, que ce soit en français, en allemand ou en anglais qu'il y a un plafond... Tu devrais peut-être envoyé un mail en leur disant tout cela...

Je sais que c'est fatiguant mais ça aura peut-être de l'impact.

Moi perso, je n'ai eu aucun souci et j'ai commandé bcp chez eux dont 2 lampes, gel; cottons, décos... et jamais de souci!

J'attend notament une commande dont ils viennent de me confirmée qu'elle va être emballée et je suis impatienteeeeeee!!!!!!!

Allez courage miss

salut les filles...

je suis trop dégouté !!!!..... nail euro discount peuvent me remboursé que 21.05€ alors que l'envois de ma lampe cassé pour retour en garantie de la Réunion vers l'allemagne ( en economique je précise )ma couté le double : 43.20€ exactement.:mad::mad:

mais le pire dans tous ça c'est que je pense quand même re commandé chez eux car point de vu qualité pris c'est quand même pas mal.....
mais maintenant je prandrai que les gel et des babiole plus jamais un truc qui risque un retourd en garantie....

c'est vrai que les pdts sont pas mal du tout mais leur service après-vente est DE-PLO-RABLE!!!

j'en ai déjà fait les frais et attends toujours, depuis plusieurs mois maintenant, un remboursement de 6€ et quelques.... je sais bien que je ne serai jamais remboursée (ils ont soi-disant fait un virement mais se sont trompés dans les chiffres du compte...)

ce sont des escrocs pour moi!

je te souhaite que ton remboursement soit effectif, aussi petit soit-il!

tiens nous au jus

salut les filles...

moi ils m'ont remboursé 30
euros de fdp de retour de lampe...lol,il y a du en avoir trop!!!:fumier:

ben d'après vos mail c'est 2 poid 2 mesure avec eux si c'est pas 3 .... lol

bref se soir avec l'aide de doudou ( car il est fortiche dans le remontage de bretelle) on leur fait un mail bien sanglant pour leur dire la façon dont on vois tout ça et je vous tiens au courant

Bonjour tout le monde

Je suis une nouvelle adepte du nail art et je viens de découvrir le site nail euro discount (avec des prix vraiment attractif)

Je compte me prendre des stylo (liners) : savez-vous s'ils sont de bonnes qualité???

Merci pour vos réponses :)

Avis aux forumettes,

étant une adepte des fleurs séchées :yes: je me fournis actuellement chez onglerie.be où je paie 1,50 € TVAC le petit pot de 8 fleurs environ.

Maintenant je vois que sur nail design euro discount ils en vendent mais à 3,50 € le pot HTVA mais ma question est de savoir si l'une d'entre vous sait combien de fleur il y a dans un pot?

Tout ça vous vous doutez bien, pour comparez les prix et savoir s'il me serait plus intéressant de les commander chez les allemands?:infosactualite:

Merci pour vos réponses

Biz

bonjour les filles,
voilà ce souhaiterai commander le kit débutant de chez nail euro mais je c pas trop niveau qualité. alors dite moi si jpe me lancer dans la commande ou pas ?
merci

Harmoniiiiiie,

moi suis là! Alors oui tu peux commander c'est de la top qualité mais sois patiente pour être livrée hein! Je sais pas en France mais moi je suis en Belgique et quand je commande c'est environ 3 semaines de délai...

Biz

Avis aux forumettes,

étant une adepte des fleurs séchées :yes: je me fournis actuellement chez onglerie.be où je paie 1,50 € TVAC le petit pot de 8 fleurs environ.

Maintenant je vois que sur nail design euro discount ils en vendent mais à 3,50 € le pot HTVA mais ma question est de savoir si l'une d'entre vous sait combien de fleur il y a dans un pot?

Tout ça vous vous doutez bien, pour comparez les prix et savoir s'il me serait plus intéressant de les commander chez les allemands?:infosactualite:

Merci pour vos réponses

Biz
je pense qu'il y en a une quizaine cé plus mais le prix est de 3.50 ttc voilou:)

merci zouki de ta rep.
bon je pense que je v commander car ya beaucoup de bonne presse.
la jv faire de la déco donc je verrai demain pour la commande.
merci encore biz

Avec plaisir!

Dis suis curieuse hein ais t'as commandé quoi?

biz

moi aussi je pense commander chez eux je travaille déja en onglerie mais je voudrais me mettre a mon compte et il me manque pas mal de choses pour commencer donc je pense que pour un 1er investissement vu les bonnes critiques (sur les produits) je vais essayer de mettre de coté mon caractere plutot impatient lol je vous tiens au courant une fois ma commande passée pour le moment je passe en revue les différents gels

bonjour les filles,
voilà ce souhaiterai commander le kit débutant de chez nail euro mais je c pas trop niveau qualité. alors dite moi si jpe me lancer dans la commande ou pas ?
merci

coucou!!
personnellemnt je prend les produits chez eux ( la resine)et je la trouve de tres bonne qualitée après cela reste mon point de vu,beaucoup en sont satisfait..
ce qui est des produits gel je ne sais pas mais d'après les réponses ils ont l'air pas mal aussi

slt à toutes je viens d essayer le gel de chez nails euro discount le gel de construction , je le trouve trop liquide et en + lorsque j ai catalysé ca m a fait super mal est normal ?
avec les produit de american nails ca me fait pas mal du tout je sens un picotement mais c est bien supportable
pouvez vous me dire ce qui se passe ?

zouki,
pour répondre à ta question je viens de passer commande
alors j'ai prit:
-le kit débutant
-appui pour les mains
-pinceau fin
-huile de soins cuticules
-nailcleaner
-désinfectant ongles
- le primer est comprit dans le kit débutant
alors dit moi avec ca je peut commencer??
donne moi des conseil, vous toutes les filles
merci d'avance

merci babeth pr la réponse, j'ai pour le moment acheter un peu de matos résine je m'entraine et je vais commander le kit merci merci!!!

Retour