les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

je pense que oui et je préfère en ce qui me concerne le faire par virement.
c'est plus simple si nous avons besoin d'être remboursé par ce fournisseur en cas d'article manquant.
ils font soit un avoir sur commande à venir ou un remboursement cela est très rapide

il ne font pas d'avoir. et pour le remboursement ils vont te demander d'envoyer ton rib avec l'objet problematique. de toute façon si on veut rembourser apr paypal c'est hyper simple, mais ils ont leur procedure qui n'a rien à voir avec la silmplicité, mais l'habitude d'un mode de fonctionnement qu'ils estiment rodé,lol

oups désolée, mais j'avais 31 euros d'articles non livrés, réglés par virement bancaire.
J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante service@nails-naegel.de, le matin, le soir à 21 h 00 j'avais un mail qui me disait que comme j'avais une commande en cours, il me déduisait le montant de ma commande en cours.
j'ai donc juste réglé la différence.
j'ai trouvé ca super rapide.

oups désolée, mais j'avais 31 euros d'articles non livrés, réglés par virement bancaire.
J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante service@nails-naegel.de, le matin, le soir à 21 h 00 j'avais un mail qui me disait que comme j'avais une commande en cours, il me déduisait le montant de ma commande en cours.
j'ai donc juste réglé la différence.
j'ai trouvé ca super rapide.

cool ils revisent enfin leur protocole, lol, ona été nombreuses à galerer pour obtenir cette simplicité, en vain:taz:

j'étais moi meme étonnée que cela se fasse aussi vite mais voilà je suis l'exemple ou tout c'est très bien passé.
sur un post une fille avait écrit à cette adresse et la communiquait aux autres j'en ai profité.
a vous d'essayer aussi !!

j'étais moi meme étonnée que cela se fasse aussi vite mais voilà je suis l'exemple ou tout c'est très bien passé.
sur un post une fille avait écrit à cette adresse et la communiquait aux autres j'en ai profité.
a vous d'essayer aussi !!
Je crois que c'est moi la fille;)

bonsoir les filles,
voilà g un projet je souhaiterais devenir prothésiste ongulaire à domicile.
alors je voulais votre opinion! pensez vous que ce projet peut être viable ?
je suis maman, je cumul double emploi, mon mari travail à temps plein et c pas trop facile de trouver le temps d'aller en institut, donc je me dit qu'il doit y avoir d'autres personnes dans mon cas et que ce serais super de ce faire bichonner chez soit. pas de contrainte de se faire garder les enfants, pas besoin de sortir de chez soit c'est l'institut qui ce déplace.
évidemment c'est pas pour demain mais je suppose que les démarche sont longues avant d'avoir le feu vert de l'administration?
avez vous des infos à me donner??
quand pensez vous??

bonsoir les filles,
je suis maman, je cumul double emploi, mon mari travail à temps plein et c pas trop facile de trouver le temps d'aller en institut, donc je me dit qu'il doit y avoir d'autres personnes dans mon cas et que ce serais super de ce faire bichonner chez soit. pas de contrainte de se faire garder les enfants, pas besoin de sortir de chez soit c'est l'institut qui ce déplace.
évidemment c'est pas pour demain mais je suppose que les démarche sont longues avant d'avoir le feu vert de l'administration?
quand pensez vous??

je fais ça depuis quelque mois, et oui c'est viable.....si tu as dejà technique et experience qui te permettent d'avoir vite une bonne reputation car tu vis du bouche à oreille et on en pardonnera pas tes ratés. d'autre part il est parfaitement improbable de travailler les enfanst dans les pattes si tu enviseage de bosser chez toi de temps en temps. perso je ne travaille chez moi avec mon fils que pour les reparations "d'urgence"(1 ou 2 ongles cassés), car dans ce cas je l'offre à ma cliente mais elle se deplace elle. sinon c'est moi qui vais à elle.
j'ai calculé que à terme, pour gagner 1200à1400 euros (soit 22400 à 2800euros de CA), je devrais arriver à faire 3 clientes par jour sur 20 jours.
sachant que je ne veux pas travailler le soir (enfants aussi), ça semble difficile de faire plus avec les deplacements, et puis il faut aussi les clientes,lol.et puis pas forcement envie de rentrer dans le rush non plus.
par contre je travaille le samedi, il est très difficile de faire autrement dans ce type d'activité, mais là c'est mon mari qui garde les enfants, donc quand le dernier ira à l'école, plus de frais de nounou ou de garderie, et j'ai le plaisir d'etre là à la sortie de l'ecole pour ma grande tous les jours et de pouvoir suivre mes enfants, c'était mon souhait premier.
si tu veux te faire une experience pour demarrer sereinement, le mieux c'est de travailler pour une autre prothesiste qui a son salon quelques temps,meme un jour ou deux par semaines: elle finira ta foremation et tu auras une vraie experience qui seule te permettra d'eviter les erreurs fatale de la debutante et qui plomberaient à coup sur ton entreprise avant qu'elle ait la moindre chance d'expansion. au pire, tu te met ne free lance dans un salon de coiffure pas trop près de chez toi pour te faire les dents;)
sinon il te reste tes doigts et ceux de tes copines pour te roder, mais ça veut dire un an ou deux minimum après ta formation avant d'etre au point.
si tu enchaine diretc après ta formation, tu ne pourraas pas eviter les decollements et le catas en tous genre, alors tu vas dans le mur.
c'est mon intime conviction, mais il y a toujours des exceptions et des ptits genies des ongle qui me feront mentir, lol, heureusement!!!
sinon, en moyenne pour demarrer et avoir un clientele qui tourne, tu compte un an, c'est ce que me disent toutes les coiffeuses à domicile qui fonctionnent. meme si tu as un engouement au depart, il faut renouveller ta clientele et ça prend un minimum de temps pour se faire une reputation... meme avec un bon support pub.
voilà, j'espère t'avoir eclairee.

les demarches c'est autoentrepreneur, pinuts, 10 minutes;)

bonsoir les filles,
quand pensez vous??

le post n'est pas au bon endroit, pourrais- tu le déplacer stp ??? merci tu trouvera des info ici
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains

salut tiphaine 95,
merci pour ta réponse, mais comme je te dit c pas pour demain.
donc tu pratique à domicile ??
tu commande chez nail euro discount ?? j'ai passé commande vendredi dernier et g tjrs rien reçu! c'est super long..

salut tiphaine 95,
tu commande chez nail euro discount ?? j'ai passé commande vendredi dernier et g tjrs rien reçu! c'est super long..

beaucoup disent que c rapide ... moi jai commandé jeudi, ma commande va etre emballée, il mont envoyé un mail .... à voir

salut tiphaine 95,

ça m'arrive, je fais le tri...
faut payer par paypal, c'est le plus simple avec eux. et moi ça va"vite".7 à 10 jours à partir de ma commande

Salut les filles,

Commande finalisée mercredi 27/06 (car ajout d'un article oublié sur ma commande, ils ont été sympas...), je l'ai reçu ce matin donc le 06/06. Délai :10 jours.
Ca va je suis contente mais il me manque une chose importante, mes limes blanches 100/180.
Ils veulent mes coordonnées bancaires pour me rembourser...

Petit cadeau dans la commande, une lime noire de granulation assez grosse mais ce n'est pas précisé... (je vais essayer de la retrouver sur le site...)

Voila pour moi,
Bizzz

je ne sait plus exactement quel jour j'ai passé ma commande mais en moins d'une semaine j'ai recu un mail avec un lien pour le suivi de ma commande elle est en france depuis hier donc je l'attends avec impatience pour cette semaine ^^

Passée commande le 28 / 05 la commande à été expédié le 02 / 06, (commande passée le jeudi veille de week-end). Il semblerait que les plus sont dans l'histoire soit le transporteur.

Passée commande le 28 / 05 la commande à été expédié le 02 / 06, (commande passée le jeudi veille de week-end). Il semblerait que les plus sont dans l'histoire soit le transporteur.

le 28 mai et ta tjr rien ???
moi jai passé commande jeudi 4/6 ... pff encore 15 jours quoi !!!

le 28 mai et ta tjr rien ???
moi jai passé commande jeudi 4/6 ... pff encore 15 jours quoi !!!

Le 28 j'ai passé commande, c'était un jeudi, les allemands ils sont comme nous le week ils ne travaillent pas en plus comme je dis je passe commande veille de week end et ma commande est parti le mardi, je n'ai pas à me plaindre, si l'on enlève le week ils ont mis 2 jours pour traiter et poster ma commande. Comme je le disais eux sont rapide, c'est le transport qui est long parce qu'il ne passent pas par la poste ou chronopost, mais par DHL qui fait de la messagerie et non pas du postal donc plus long. Je penses être livrée mardi.

ouai dhl est pas mal critiqué ... mon conjoint est ds le transport et bcp de client de plaigne de dhl .... délais trop long, malmenage des colis , perte de colis, et surtout s'il ne trouven pas l'adresse il renvoi le paquet à l'envoyeur ... autant dire que cest un service minable !

Retour