les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

de rien miss :ambulanza:

ça y est colis reçu ce matin.
Tout était bien emballé. Monomer bien bouché et chaque flacon ou poudre dans un sachet zip pour éviter les coulures.

Impec, :audi:

Et il est vrai que pour leur primer, il y a une note qui dit de catalyser le primer 30 secondes sous la lampe.

Bises les filles

Voici une photo des poudres

Pièces jointes

• DSCF3521.jpg
    DSCF3521.jpg
    73.2 KB · Affichages: 54
  • DSCF3522.jpg
    DSCF3522.jpg
    73.2 KB · Affichages: 65

les filles, encore un tite question est ce que leur colle capsules est bien ? y'a pas de raison que ce soit pas le cas mais jprefere demander !

coucou babeth,
quelle est la réf du gel gris que tu as utilisé pour la pose que tu viens de poser ?
merci

elle sont belles tes résines! tres bon choix de couleur ;)

Kikou les filles.
Merci vous me confirmez que je n'ai pas trop mauvais goût.
J'adore la violette pailletée. La blanche scintillante ne scintille pas beaucoup, mais au moins cela permet de changer de la traditionnelle french blanche.

Quand au gris utilisé sur ma pose rose néon & gris, je l'avais acheté à Marie (ongleri-center) mais j'ai vu qu'elle ne le fesait plus.
Ceux qui s'en approche le plus sont ceux-ci :
Ongle d´art design gels colorés METALLIC 5ml | Nailart - nail design - Nails - Type: Galactical
Ongle d´art design gels colorés METALLIC 5ml | Nailart - nail design - Nails - Type: Bullet Hole (peut-être un peu trop argenté, mais à voir.

bises

J'ai reçu mon colis samedi, commandé en début de semaine donc pas trainé...
Juste une boite de poudre paillette qui était mal fermé mais bon ça n'a pas trop coulé par tout car emballé dans un sac. Et une lime en cadeau.

Retour