les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Dis moi Babeth... Quel es le mieux ??? Prothese A, B, C, Ou D ???

Peut tu me dire les difference s'il te plait...
Je voudrais commandé ce soir.

Kiss Merci

Coucou,

Les tips type A sont des capsules avec une encoche courte (existent en naturelles ou french)
Les B, sont en forme de griffes, très courbées.
Les C sont transparentes.
Les D sont des capsules naturelles avec une encoche longue.

Je n'en ai jamais commandé chez eux. J'utilise des transparentes commandées sur ebay.com 500 CLEAR FRENCH STYLE NAIL TIPS / FALSE NAILS *** - eBay (item 110414161382 end time Apr-11-10 08:54:31 PDT)
cela fait du 3,54 € les 500 tips avec envoi gratuit.
Les transparentes sont pratiques car si tu ne limes pas bien la démarcation, cela ne se voit pas en utilisant un mask.

bonne commande

bise

cc les filles il y a trop de pages désolé si je ne peux pas tout lire !! lol
j'aurais voulu savoir quels chablons vous utilisez??et quel gel pour faire le rallongement?? merki bcp je demande car je suis surement allergique à la colle donc je dois me mettre au chablon !!!! arff
merci pour vos réponses bises

Coucou,

Les tips type A sont des capsules avec une encoche courte (existent en naturelles ou french)
Les B, sont en forme de griffes, très courbées.
Les C sont transparentes.
Les D sont des capsules naturelles avec une encoche longue.

Je n'en ai jamais commandé chez eux. J'utilise des transparentes commandées sur ebay.com 500 CLEAR FRENCH STYLE NAIL TIPS / FALSE NAILS *** - eBay (item 110414161382 end time Apr-11-10 08:54:31 PDT)
cela fait du 3,54 € les 500 tips avec envoi gratuit.
Les transparentes sont pratiques car si tu ne limes pas bien la démarcation, cela ne se voit pas en utilisant un mask.

bonne commande

bise

Coucou Babeth merci beaucoup pour tes precision ...
J'ai finalement commandé des A en french ...
Et des D naturel ... on verra ...

A bientot

j'aurais voulu savoir quels chablons vous utilisez??et quel gel pour faire le rallongement?? merki bcp je demande car je suis surement allergique à la colle donc je dois me mettre au chablon !!!! arff
je prefere les chablon papier pour le gel tu prend du monophase assez epais ou gel de construvtion assez epais aussi apres tout depend seque tu prefee comme texture

je prefere les chablon papier pour le gel tu prend du monophase assez epais ou gel de construvtion assez epais aussi apres tout depend seque tu prefee comme texture

D'accord je vais regarder pour les chablon papier et sinon jai de la construction pink donc je vais reprendre le clear visqueux ça devrais aller car jai pas bcp d'expérience dans le chablon je guette les infos sur le fofo !!!
merci pour ta réponse !!
bises

coucou,
j'utilise des chablons papiers ACCESSOIRES > CHABLONS > ROULEAU 500 CHABLONS BLEUS - BOUTIK NAILS (ce sont les seuls dont j'arrive à me servir !!!)
des réutilisables pour mes pouces qui sont larges ACCESSOIRES > Chablons > Chablons permanents A092001 - flynails-manucure
et du gel monophase très épais Ongle design 2 phases de gel | Nailart - nail design - Nails - Type: épais-visqueux 30ml

et avec tout ça nickel !

coucou,
j'utilise des chablons papiers ACCESSOIRES > CHABLONS > ROULEAU 500 CHABLONS BLEUS - BOUTIK NAILS (ce sont les seuls dont j'arrive à me servir !!!)
des réutilisables pour mes pouces qui sont larges ACCESSOIRES > Chablons > Chablons permanents A092001 - flynails-manucure
et du gel monophase très épais Ongle design 2 phases de gel | Nailart - nail design - Nails - Type: épais-visqueux 30ml

et avec tout ça nickel !

merci merci je vais regarder et commander tout ça au plus vite pour enfin me refaire uen nouvelle et belle pose!!!!
merci bcp bises

merci merci je vais regarder et commander tout ça au plus vite pour enfin me refaire uen nouvelle et belle pose!!!!
merci bcp bises

ya aussi les chablons réutilisable, au moins la pas d'allergie !!

sur la boutique toutpourlesongles il en ont des super et pas chers, sans fdp !!!

sinon jai ceux de chez manucure production les abeille rose. géniaux.

et pour rallonger, soit le gel mask, soit un clear bien épais. voilouuuu !!

D'accord je vais regarder pour les chablon papier et sinon jai de la construction pink donc je vais reprendre le clear visqueux ça devrais aller car jai pas bcp d'expérience dans le chablon je guette les infos sur le fofo !!!
merci pour ta réponse !!
bises

idealement pour le gel, il faut des chablons transparents. si ta lampe est equipée de mirroir et que tu as un nbon gel (qui mets pas 4mn à catalyser), ça t'evite de re-catalyser ta french par en dessous et tu gagne une etape.
je sais que chez framenails ils en ont, mais à mon avis ce ne sont pas les seuls ;)

quelqu'un peut me dire la ref du gel coloré or vrai or pas paillette
merci

je ne l'ai essayé qu"une fois, mais apparemment il a une bonne réputation !

les filles il y a t-il de nail prepare sous forme de vernis chez NED?? merci bcp

Retour