les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bonjour

est ce que l'une d'entre vous pourrait me montrer a quoi ressemble les gel néon chez ned svp !!!

merci d'avance

dans ma gallerie j'ai une french rose néon sur une copine, jai le gel orange néon aussi dans ma gallerie. jai le vert mais je n'ai pas de pose avec.:wink:

dans ma gallerie j'ai une french rose néon sur une copine, jai le gel orange néon aussi dans ma gallerie. jai le vert mais je n'ai pas de pose avec.:wink:

moi aussi j'ai le rose neon et le bleu neon, je t'envoi des photos dés que j'ai un peu plus le tps...:wavetowel2:

Merci à toi Magalinette d'avoir répondu c'est fort gentil , une question tout de meme dont tu seras répondre une fois que tu applique le gel de base (easy 1) du passe du cleaner avant de faire ta french ?

Non jamais passer de cleanser!!!!
Tu enleves le visqueux qui te sert de ciment...
BIZ

Voici le bleu néon, je viens tout juste de le faire ^^
et 2 mask (make up) des 3 que j'ai commandé, comme certaine voulaient voir le résultat, j'ai noté le nom a coté, s'il vous faut les ref, j'irai les chercher, je les ai fait en 2 couches (comme il est noté sur la photo).
dés que le 3 ième sera fait, je penserai à vous...
bonne soirée;)

Voici le bleu néon, je viens tout juste de le faire ^^
et 2 mask (make up) des 3 que j'ai commandé, comme certaine voulaient voir le résultat, j'ai noté le nom a coté, s'il vous faut les ref, j'irai les chercher, je les ai fait en 2 couches (comme il est noté sur la photo).
dés que le 3 ième sera fait, je penserai à vous...
bonne soirée;)

on a pas les photos miss !!!

oupsss la photos... :doh:

Pièces jointes

• P6016100.jpg
    P6016100.jpg
    52.7 KB · Affichages: 95

oui moi aussi...
tiens, j'ai une photo avec du rose aussi mais dsl de la qualité :eek2:

Pièces jointes

• P4025873.jpg
    P4025873.jpg
    34.1 KB · Affichages: 92

Quand à moi, je viens de m'apercevoir que le tip blender qu'ils vendent n'est autre que de l'acétone !
donc pour résumer je me suis aperçue que :
- cleaner, brush cleaner, et désinfectant = alcool isopropylique (c'est écrit comme ingrédient unique)
- tip blender = acétone.

Depuis qq mois, ils ont mis en vente du déshydratant (nail prep) et je pense que c'est de l'acétone aussi, à confirmer par celles qui l'ont !! il suffit de lire le ou les "ingrédients" écrits sur le pot.

Depuis qq mois, ils ont mis en vente du déshydratant (nail prep) et je pense que c'est de l'acétone aussi, à confirmer par celles qui l'ont !! il suffit de lire le ou les "ingrédients" écrits sur le pot.

Sur le flacon est indiqué : Isopropyl Alcohol, Ethyl Acetate, Isobutyl Acetate.

Quand à moi, je viens de m'apercevoir que le tip blender qu'ils vendent n'est autre que de l'acétone !
donc pour résumer je me suis aperçue que :
- cleaner, brush cleaner, et désinfectant = alcool isopropylique (c'est écrit comme ingrédient unique)
- tip blender = acétone.

un désinfectant "classique" ne suffit pas, il faut un virucide, fongicide et bactéricide.
c'est important, ne pas l'oublier.

un désinfectant "classique" ne suffit pas, il faut un virucide, fongicide et bactéricide.
c'est important, ne pas l'oublier.

En fait, je faisais la remarque que chez nail design ces produits là correspondaient à de l'alcool iso (désinfectant, cleaner, brushcleaner) et de l'acétone (tip blender)...
mais oui, faut faire attention au désinfectant. Il faut bien regarder les propriétés de l'alcool iso.

ben alors, le tip blender c'est bon aussi? car moi je mets du no lite apres le primer, le tip blender ca sert a facilité le poncage des tips il me semble hein?! et le no lite qui est fongicide,... déshydratant?
dites-moi que je me trompe pas... :frown:

Houla les filles je ne comprends plus rien du tout , en fait les produits NED sont bien ou pas ??

Houla les filles je ne comprends plus rien du tout , en fait les produits NED sont bien ou pas ??

oui ! pas de soucis.
Le truc c'est qu'on peut faire des économies sur certains produits comme le cleaner, en achetant de l'alcool isopropylique (c'est le composant du cleaner) ce qui reviendra bien moins cher que sur les sites comme nail design, ...

Retour