tourylla
Membre récent
Re : les produits nail euro discount
merci !!!
merci !!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

j essaye le gel la je hurle!!! je sort toutes les 2 secondes mais le moment fatidique arrive quand meme! une astuce?
Essaies de faire une couche plus fine. Tu catalyse et tu fais le bombé après.
bonjour!moi j'achète de la peinture acrylique vendue en magasin de bricolage, c'est des testers, et pour 2 € j'en ai 50 ml, vais aller faire le plein :w00t1::34-yes:
tu parles de la peinture "pour mur" ? c'est pas tout à fait la même chose.... :sad2:moi j'achète de la peinture acrylique vendue en magasin de bricolage, c'est des testers, et pour 2 € j'en ai 50 ml, vais aller faire le plein :w00t1::34-yes:
Bonjour,
pouvez vous s'il vous plait m'indiquer à part la lampe à UV quel sont les produits que je dois acheter pour une pose simple mais efficace.
Car ce que je veux c'est poser des capsule pré-dessiné en french ou autre modèle.
Merci
coucou moi je débute avec la résine, et j'aurai une petite question. J'aimerai essayé d'autre marque pour pouvoir savoir la qu'elle me conviendrai le mieux car pour l'instant je suis encore à mon kite de débutante de chez nail designer euro discount de chez vylel nails, je n'est bientot plus de poudre donc je doit en acheter!. Mais faut t'il que le monomer soit de la même marque que les poudres?
Je ne peux pas utilisé de la poudre nuf-ho avec le mnomer de ez-flow ou bien? la poudre blanch pour french de chez hight definition et la poudre rose de chez ... (exemple)
merci à celle qui pourrait me répondre!
est ce que vous catalysez le primer de nded ?
je l'ai commandé depuis un bon bout de temps mais jamais utilisé et je me souviens que lorsque je l'avais recu ils avaient mis un petit mot disant qu'il fallait le passer sous les uv
Je l'ai posé sur un de mes ongles et il ne réagit pas comme les autres marques que j'ai testé, il reste brillant
merci à celles qui pourront me répondre
biz à toutes
coucou sandra !
non, moi je ne le catalyse pas et j'ai aucun soucis.
c'est vrai qu'ils mettent une papier disant de le catalyse 30 sec. mais apparemment y a pas besoin.
bisous !!