les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Bonjour,

pouvez vous s'il vous plait m'indiquer à part la lampe à UV quel sont les produits que je dois acheter pour une pose simple mais efficace.
Car ce que je veux c'est poser des capsule pré-dessiné en french ou autre modèle.
Merci

voila tres contente de ma lampe, de mes petits strass, gel visqueux et french. faites comme moi allez mettre les appréciation des produits que vous avez testes ce sera plus facile pour nous débutante de choisir. merci

Essaies de faire une couche plus fine. Tu catalyse et tu fais le bombé après.

j ai eue l idee justement apres avoir poster et ça marche (du moins ça atténue car ça fais encore mal pourtant j ai une bonne plaque et j ai a peine passer le bloc, mais il est vrai que je suis très sensible..). merci quand meme et ton conseil servira a bien d autre traumatisés de la lampe :30-niceeyes:

bonjour!
je voudrais sa voir si dans les gel de nd il existe des gel soak off( gels solublent)
j'utilise actuellement la marque ibd et le pot de 56ml ne me reviens pas trés cher mais dés que l'on tape dans les gels soak off on les as entre 10/15euro et en 15ml!
mercis

moi j'achète de la peinture acrylique vendue en magasin de bricolage, c'est des testers, et pour 2 € j'en ai 50 ml, vais aller faire le plein :w00t1::34-yes:

moi j'achète de la peinture acrylique vendue en magasin de bricolage, c'est des testers, et pour 2 € j'en ai 50 ml, vais aller faire le plein :w00t1::34-yes:
tu parles de la peinture "pour mur" ? c'est pas tout à fait la même chose.... :sad2:

Bonjour,

pouvez vous s'il vous plait m'indiquer à part la lampe à UV quel sont les produits que je dois acheter pour une pose simple mais efficace.
Car ce que je veux c'est poser des capsule pré-dessiné en french ou autre modèle.
Merci

ce post est reservé aux produits nail eurodiscount...
tu n'es pas sur le bon post, va voir dansle coin des debutantes.
Le principal etant toujours une bonne formation après ça, tu sauras ce qu'il faut

oui la peinture pour mur, levis et autres
pq c'est pas tt a fait la mm chose, car si j'en ai acheté c'est justement sur les conseils d'une autre forumette, mais pour l'instant je ss seulement à l'essai sur des tips modèles :sun:

Coucou les filles , je viens de flasher sur les pigments sur le site NED est ce qu'une de vous c'est aventuré a faire ses gels couleurs elle meme? je pensai commandé les pailettes egalements qu'en pensez vous ?

coucou moi je débute avec la résine, et j'aurai une petite question. J'aimerai essayé d'autre marque pour pouvoir savoir la qu'elle me conviendrai le mieux car pour l'instant je suis encore à mon kite de débutante de chez nail designer euro discount de chez vylel nails, je n'est bientot plus de poudre donc je doit en acheter!. Mais faut t'il que le monomer soit de la même marque que les poudres?
Je ne peux pas utilisé de la poudre nuf-ho avec le mnomer de ez-flow ou bien? la poudre blanch pour french de chez hight definition et la poudre rose de chez ... (exemple)

merci à celle qui pourrait me répondre!

coucou moi je débute avec la résine, et j'aurai une petite question. J'aimerai essayé d'autre marque pour pouvoir savoir la qu'elle me conviendrai le mieux car pour l'instant je suis encore à mon kite de débutante de chez nail designer euro discount de chez vylel nails, je n'est bientot plus de poudre donc je doit en acheter!. Mais faut t'il que le monomer soit de la même marque que les poudres?
Je ne peux pas utilisé de la poudre nuf-ho avec le mnomer de ez-flow ou bien? la poudre blanch pour french de chez hight definition et la poudre rose de chez ... (exemple)

merci à celle qui pourrait me répondre!

tu peux sans problème utiliser des marques différentes ;)

est ce que vous catalysez le primer de nded ?
je l'ai commandé depuis un bon bout de temps mais jamais utilisé et je me souviens que lorsque je l'avais recu ils avaient mis un petit mot disant qu'il fallait le passer sous les uv
Je l'ai posé sur un de mes ongles et il ne réagit pas comme les autres marques que j'ai testé, il reste brillant
merci à celles qui pourront me répondre

biz à toutes

je ne comprend pas ta question :s . Moi j'utilise le primer de chez nail euro je suis satisfaite. mais pour la finition pour éviter le jaunissement contre les uv j'utilise le vernis de chez ezflow "lacquer collection" il y a marquer. Je le trouve super bien

est ce que vous catalysez le primer de nded ?
je l'ai commandé depuis un bon bout de temps mais jamais utilisé et je me souviens que lorsque je l'avais recu ils avaient mis un petit mot disant qu'il fallait le passer sous les uv
Je l'ai posé sur un de mes ongles et il ne réagit pas comme les autres marques que j'ai testé, il reste brillant
merci à celles qui pourront me répondre

biz à toutes

coucou sandra !
non, moi je ne le catalyse pas et j'ai aucun soucis.
c'est vrai qu'ils mettent une papier disant de le catalyse 30 sec. mais apparemment y a pas besoin.
bisous !!

faut il le catalyser ? car habituellement on ne catalyse pas le primer mais lorsque je l'avais recu ils m'avaient mis un petit mot me disant qu'il fallait le catalyser
Toi tu le catalyses ?

coucou sandra !
non, moi je ne le catalyse pas et j'ai aucun soucis.
c'est vrai qu'ils mettent une papier disant de le catalyse 30 sec. mais apparemment y a pas besoin.
bisous !!

ah merci mag :)
et le tien aussi reste brillant ?
avec mon autre primer quand il sèche l'ongle naturel retrouve un aspect crayonneux tandis qu'avec celui de nded il reste brillant

Je n'ai pas d'autres marque de primer pour comparer. Mais oui, ça fait comme s'il y avait un peu de colle brillante.

Retour