Oui toi
parce que un coup tu dis fegrisage et ensuite hgs 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est saida ? jcomprends pas la?Oui toiparce que un coup tu dis fegrisage et ensuite hgs
![]()
Nina57 a dit:ben c'est saida ? jcomprends pas la?
lolilol a dit:A mais enfait , j'avais fais un lB HGS & j'etais pas trés contente , mais au fur et à mesure il était mieux donc je me suis dit que ca servait a rien d'me faire un défrisage Prck j'ai peur de perdre tte ma Longueur . Donc ce que je vais faire c'est que je vais juste faire le lissage HGS et peut etre qu'il y'aura du résultats . Voila si vous avait pas compris dites moi![]()
Bonjour,
T'es courageuse perso je le ferais jamais car il est interdit par l'AFFSSAPS et cet organisme pour celles qui ne s'intéresse pas leur santé est celui là même qui a interdit le MEDIATOR .
C'est le plus haut organisme de santé en France, j'ai vu de mes propres yeux les ravages du formol sur les utilisatrices c'est terribles et elles sont suivies en centre hospitalier, au Brésil il y'a même eu des décès mais en France pour connaitre l'ampleur des dégats il faudra attendre car on a pas encore le recul nécessaire.
Pour celles qui s'en foutent y'a pas de problèmes qu'elles fassent ce qu'elles veulent de leur santé mais je pense qu'il faut réfléchir avant de le recommander surtout que maintenant vous avez l'info.
Ben dis donc! Je savais pas tout ça merci, sais-tu s'il y a un produit équivalent à nanokératin qui est lui autorisé? Hair go straight l'est-il?
cerisier japonais quel marque de lissage a tu fait?
Par contre tes cheveux ne paraissent pas lisse surtout au niveau des pointes....