lissage brésilien cheveux crépu afro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kikoou
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien cheveux crépu afro

A mais enfait , j'avais fais un lB HGS & j'etais pas trés contente , mais au fur et à mesure il était mieux donc je me suis dit que ca servait a rien d'me faire un défrisage Prck j'ai peur de perdre tte ma Longueur . Donc ce que je vais faire c'est que je vais juste faire le lissage HGS et peut etre qu'il y'aura du résultats . Voila si vous avait pas compris dites moi :)

Nina57 a dit:
ben c'est saida ? jcomprends pas la?

Je me posai la même question qu elle tout simplement ! Et comme ça on peut avoir une réponse plus rapide :) et je connais effectivement saida de Facebook.

lolilol a dit:
A mais enfait , j'avais fais un lB HGS & j'etais pas trés contente , mais au fur et à mesure il était mieux donc je me suis dit que ca servait a rien d'me faire un défrisage Prck j'ai peur de perdre tte ma Longueur . Donc ce que je vais faire c'est que je vais juste faire le lissage HGS et peut etre qu'il y'aura du résultats . Voila si vous avait pas compris dites moi :)

Maintenant c est clair

Bonjour,

T'es courageuse perso je le ferais jamais car il est interdit par l'AFFSSAPS et cet organisme pour celles qui ne s'intéresse pas leur santé est celui là même qui a interdit le MEDIATOR .
C'est le plus haut organisme de santé en France, j'ai vu de mes propres yeux les ravages du formol sur les utilisatrices c'est terribles et elles sont suivies en centre hospitalier, au Brésil il y'a même eu des décès mais en France pour connaitre l'ampleur des dégats il faudra attendre car on a pas encore le recul nécessaire.
Pour celles qui s'en foutent y'a pas de problèmes qu'elles fassent ce qu'elles veulent de leur santé mais je pense qu'il faut réfléchir avant de le recommander surtout que maintenant vous avez l'info.

Ben dis donc! Je savais pas tout ça merci, sais-tu s'il y a un produit équivalent à nanokératin qui est lui autorisé? Hair go straight l'est-il?

lolilol tu n'aurais pas une photo pour voir la qualité des cheveux?
Sinon moi je fais en général le défrisage olive oil et je n'ai aucun problème mes cheveux sont bien défrisé et pas de casse.
Sinon j'ai ma coiffeuse qui m'avait fait le défrisage milani voir la photoci dessous ou page 1 tu vois mes cheveux avant le défrisage ou j'avais retiré mes tresses
346401d1299703414-lissage-bresilien-cheveux-crepu-afro-p1000116.jpg
et j'étais très satisfaite

Sinon suite à mon lissage HGS sur moi cela a été un gros zéro cheveux sec terne cassant pour les pointes les cheveux a absorbé tout le produit
heureusement que je suis équipé de produit chez moi et la mes cheveux revit à la fin du moi je vais commander le rio raisin

cerisier japonais quel marque de lissage a tu fait?
Par contre tes cheveux ne paraissent pas lisse surtout au niveau des pointes....

cerisier japonais quel marque de lissage a tu fait?
Par contre tes cheveux ne paraissent pas lisse surtout au niveau des pointes....

Elle a fait le rio raisin, mais c'est normal que ça paraisse pas lisse... elle a pas assez lissé lol

super Kikoou je vais voir pour le défrisage olive oil!
Dommage pour le Hair go straight... J'ai trop entendu d'avis négatif sur cheveu afro du coup je vais me contenter d'un défrisage pour linstant. Dommage que le nano soit interdit...

Il faut utiliser le tout nouveau lissage afro kératin qui porte bien son nom.
Les cheveux très crêpus son lissés sans problème et le volum diminue de 70%

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir des conseils sur le lissage brésilien. Mes cheveux sont métissés, un peu crépus j'ai déja fait plusieurs défrissages mais cela me les abimes trop. J'ai été me renseigner dans 2 salons mais les coiffeuses m'ont dit que sa n'était pas possible sur mon type de cheveux de faire un lissage brésilien!?

une photo pour que l'on se fasse une idée. Tu n'es pas tombée sur les bons coiffeurs.

voila les photos

Pièces jointes

• P1010801.jpg
    P1010801.jpg
    39.7 KB · Affichages: 118
  • P1010805.jpg
    P1010805.jpg
    57.7 KB · Affichages: 204
  • P1010807.jpg
    P1010807.jpg
    50.6 KB · Affichages: 335