Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut laver avec un shampoing sans sls aussi, même si ya de la keratine, faut qu'il n'y est pas de sls
euh les filles rien a voir avec le post mais j'ai bien compris qu'il ne fallait pas appliquer le LB à la racine donc si jcomprend bien j'applique au pinceau à 1cm voir o.5cm de la racine ensuite j'allonge avec mes doigts pour faire pénétrer la kératine puis je passe le peigne pour enlever l’excédent, c'est bien ça ou jme trompe ?! Au moment où j'allonge avec les doigts et le peigne est ce que je peux toucher la racine car sinon y aura une différence entre les racines et le reste genre un effet repousse non ?!
Pour moi il dure - de 3 semaines mes boucles commence a revenir. Mais bon c le premier dc voila. Il regonflent aussi mes cheveux .... C tristemais c pas grave la je vais refaire la fin de mon arabian dans pas lgt .. !
pour un lissage sans formol et sur tes cheveux qui été vachement bouclé je trouve que ça va quand même, en plus c'est ton 1er donc le ssecond tiendra encore mieux
et puis sur nous les cheveux frisé/bouclé ça doit surement s'estompé plus rapidement l'effet que sur des cheveux ondulé/lisse.
moi 2 semaines et ça tiens, pas d'ondulation en vue
Malya94 a dit:pounette question bête mais c'est toi sur la photo ?
Mdr tina Turner ! Non sérieusement je vais acheter s, as, masque bio et rajouter les actifs dedans. J'oubliais qu'il faut que je color mes cheveux en noir car ils ont une couleur brulee c horrible ! Mais j'hesite car g peur de les abimers
Oui c'est moi pourquoi?
Malya94 a dit:Tu as les cheveux raides !!! je trouve que tu ressemble a ines de la fressange (en +jeune) qui fé la pub l'oréal pour le fond de teint
Oui il St. Raide mais j'ai quand même besoin du sèche cheveux. Et merci pour le compliment ( enfin si sa en était un!)
J'aurai voulu faire rouge mais ma mère va m'insulter! Donc noir![]()