Lissage bresilien a 19€ resultat!

Timoe et une gamme shampooing cheveux sec et abimee avec de la kératine rajouter dedans :( mais sa vien du lb il est pas fait pour durer dans le temps !

faut laver avec un shampoing sans sls aussi, même si ya de la keratine, faut qu'il n'y est pas de sls

il n'y a pas de sls dans la gamme timoé donc je pense que cela vien du lissage.
Mais fanya il me semble que tu as laver tes cheveux une fois avec un autre shampoing contenant du sls non ?! Quoi qu'il en soit même si tu ne fais qu'un seul shampoing avec sls normalement l'effet ne disparait pas aussi rapidement donc selon moi c'est le lissage qui ne tient pas dans le temps

euh les filles rien a voir avec le post mais j'ai bien compris qu'il ne fallait pas appliquer le LB à la racine donc si jcomprend bien j'applique au pinceau à 1cm voir o.5cm de la racine ensuite j'allonge avec mes doigts pour faire pénétrer la kératine puis je passe le peigne pour enlever l’excédent, c'est bien ça ou jme trompe ?! Au moment où j'allonge avec les doigts et le peigne est ce que je peux toucher la racine car sinon y aura une différence entre les racines et le reste genre un effet repousse non ?!

J'ai essayé d'évité la racines mais bon comme je l'ai fais toute seule le lissage à touché mon crane par endroit mais j'ai pas eu de problème à cause de ça.
Donc si tu fais attention et que tu n'impregne pas les racines de produits ça passe

Pour moi il dure - de 3 semaines mes boucles commence a revenir. Mais bon c le premier dc voila. Il regonflent aussi mes cheveux .... C triste :( mais c pas grave la je vais refaire la fin de mon arabian dans pas lgt .. !

pour un lissage sans formol et sur tes cheveux qui été vachement bouclé je trouve que ça va quand même, en plus c'est ton 1er donc le ssecond tiendra encore mieux

et puis sur nous les cheveux frisé/bouclé ça doit surement s'estompé plus rapidement l'effet que sur des cheveux ondulé/lisse.

moi 2 semaines et ça tiens, pas d'ondulation en vue

Oui début shampoing timoe que j'ai fumer trop vite LOL il est trop liquide! Maintenant gamme Avec SLS oui mais ajout d'actifs. Mais je pense aussi que c mon premier lb sa joue sa ! Car les filles utilisait du dop normal et sa faisait rien! Donc je pense que c parce que c mon premier lb ! La je vais refaire le reste bientôt âpre je verrais :)
Bisous les filles !

pour un lissage sans formol et sur tes cheveux qui été vachement bouclé je trouve que ça va quand même, en plus c'est ton 1er donc le ssecond tiendra encore mieux

et puis sur nous les cheveux frisé/bouclé ça doit surement s'estompé plus rapidement l'effet que sur des cheveux ondulé/lisse.

moi 2 semaines et ça tiens, pas d'ondulation en vue

dsl sousou mais moi mes cheveux était super frisés, va voir mon poste et tu vera mes cheveux mouillés cété pas bo. Moi j'ai les cheveux colorés (chocolat), et je vais coloré bientôt dans des reflets caramel. Mais j'ai eu l'effet estompé, et je passe le fer uniquement devant pour fait plus brillant, mais là vu qu'il pleu ça sert à rien !!! mais au moins j'ai pa la coupe de tina turner

Mdr tina Turner ! Non sérieusement je vais acheter s, as, masque bio et rajouter les actifs dedans. J'oubliais qu'il faut que je color mes cheveux en noir car ils ont une couleur brulee c horrible ! Mais j'hesite car g peur de les abimers

Malya j'ai vu ton post et c'est clair que ça tiens bien, rien à voir avec ce que tu avais avant, ça diot venir ptre de l'entretient alors car même avec aditif ça fais pas tout, faut vraiment banir les shampoing avec sls

par contre faite vos couleurs avant de refaire un lissage, c'est mieux pour réparaer les effets des colorations même pour les sans amoniaques

Mdr tina Turner ! Non sérieusement je vais acheter s, as, masque bio et rajouter les actifs dedans. J'oubliais qu'il faut que je color mes cheveux en noir car ils ont une couleur brulee c horrible ! Mais j'hesite car g peur de les abimers

si je post une photo de moi à un anniv où je me suis taper la pluie avant, tu croiré vraiment que je suis la fille caché de tina turner... !!! lol

prends les shamp en pharmacie, ya des pharmarcie qui fabrique eux même leur shampoing, demande leur, et demande si tu peux ajouté la kératine.
ça fé sombre noir, tu veux pas faire un chocolat ?

Moi je prends les colorations garnier (boite verte!) casting gloss
RIP au féria de l'oréal qui étai ma coloration préféré...

Non pas chocolat noir intense comme mon avatar !!! Regarde mes pointes c trop laid elles sont éclater jsui deg。et la colo noire va tout cacher. Je vais colorer et faire le lb derrière !!

Malya94 a dit:
Tu as les cheveux raides !!! je trouve que tu ressemble a ines de la fressange (en +jeune) qui fé la pub l'oréal pour le fond de teint

Oui il St. Raide mais j'ai quand même besoin du sèche cheveux. Et merci pour le compliment ( enfin si sa en était un!)

Oui il St. Raide mais j'ai quand même besoin du sèche cheveux. Et merci pour le compliment ( enfin si sa en était un!)

oui c'est un compliment !! elle est super belle ! sinon elle ferait pas de pub l'oréal...! regarde sur le web tu vera qui elle est ! oublie pas que j'ai di que tu lui ressemblai en + jeune car elle a 40ans là..

Who who who mdr jveu pas lui ressembler hein !! Plutôt crever (dsl) cette couleur jm bcp mai ma mère moin LOL.

J'ai déjà fait noir reflet rouge mai c t pas voyan.

Retour