Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Haaa, Un poisson ou 1 taureau???:44-lovely-eyes:

eh oui dree dree ton fils y va naître même jour que moi
ps: moi pas partagé mon gâteau

et magic je suis taureau une vraie fonceuse je réfléchie toujours après lol

Si tu accouches même qu'anniversaire de Ralya, le jour de l'anniversaire de Timéo et Ralya, je descend dans le sud et on fait une Boomm dans le salon de Bambou pour fêter cela toutes ensembles!!!!! Chiche:jump1:

:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:
on va foutre le benz les filles :extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm
il nous faudra une équipe médicale après:woman_nurse_gerald_

je vous suis mes poupettes
allé chouchou sort du corps de ta mere:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

dit magic as un recu l'echantillon de la jeune coiffeuse belge "hair extension pour tester son nano ??????

mdr les filles laissez moi le temps de m'en remmettre hein :)

dreena: ca doit etre dur, un peu de patience, il ne reste plus que quelques jours et ça va être que du bonheur!!!! Bisous

merci eva
bisous

dit magic as un recu l'echantillon de la jeune coiffeuse belge "hair extension pour tester son nano ??????

Coucou babi, je ne sais pas si Extension me l'a envoyé je lui ai donné mon adresse, en retour Extension je veux bien t'envoyer une dose de bonne Beuh aux agrumes, lol, pour que tu le teste aussi et que tu puisses aussi le comparer..enfin comme tu veux...

Bon dimanche les filles Youppiiiie, il fait beau,:64-island: chouette:flower2:

Hello les filles
J'avais perdu le fil sur ce site. J'ai un peu rattrapé depuis.
Et malheureusement je m'aperçois à la lectures de plusieurs topics que les avis négatifs sont toujours censurés. Je ne comprends pas. Si on ne garde que les avis positifs ça s'appelle de la pub. Si on ne dénonce pas les mensonges c'est pire.

Pour le coup mon post les meilleurs et les plus décevants n'est pas objectif puisque si quelqu'un dénonce des pratiques douteuses il sera censuré.
J'avoue que je suis un peu déçue que la parole ne soit pas plus libre sur ce site.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée

coucou elsa malheureusement il es difficile de parler de marques sans que celà parte en sucette...
Pour ma part, je ne cite plus comme ça pas de soucis de ce coté là donc voilou...

coucou elsa malheureusement il es difficile de parler de marques sans que celà parte en sucette...
Pour ma part, je ne cite plus comme ça pas de soucis de ce coté là donc voilou...

Heuu, Drena si pour toi y a un problème de citation de marques, pour ma part il n'y en a eu aucun....!!!;)

be de toute facon, je ne travaille plus avec toutes les marques cités donc bon si on veut des conseils, mtnt MP c'est plus simple pour moi....
Celà evite la gueguere de marques, pas envie de me prendre la tête car bcp pense que je suis la distributrice de N alors que non......

Le but du topic c'était justement de comparer les différents lissages et leurs résultats à court et long terme.Je ne vois pas comment ne pas citer de marques dans ce cas.
En revanche j'ai vu ici que quand une cliente est "enchantée" elle n' a pas de problème pour citer sa marque. Idem pour une coiffeuse :) qui vend des kit, elle peut citer la marque et dire que son produit est le meilleur.
Alors ce site m'étonne : quand tout est merveilleux on peut en parler en revanche quand il y a problème c'est censuré.
Pour s'y retrouver pour une cliente si tout est merveilleux comme chez les bisounours dur de s'y retrouver.
Et il faudra alors redoubler de vigilance avant de commander c'est pas rassurant.
Mais je te comprends Dreena que tu n'ai pas envie de te prendre la tête :)

Be si les gens ou client veulent être guider, il me MP mais au niveau marques, bcp reviennent sur le marché francais...
Bon on peut pas tout essayer , y en a tellement :)

oui effectivement je fais de la pub pour gagné ma vie!!! et non pas pour foutre la merde comme s'que tu fais!!! pour celle qui c'est foutu de ma gueule!!! je viens de me mettre a mon compte et me ba pour reussir.. oui j'ai travailler avec toute ses marques car j'estime que c'est grace a l'experience qu'ont fait de soi une bonne professionnelle. al'heure actuel je respect toute coiffeuse MOI!! ne me permet pas de critiquer sans connaitre.. en general faut avoir du temps a perdre pour faire ce genre de chose!!! chose que je ne fais pas parce que je travail beaucoup et préfere m'occupé de mes clientes plutot que de cassé gratuitement les autres!!! mais je supposes que tu dois faire partis de la catégories des nana qui travail au black!! pendant que les autres ce font chier a payé des charges.. bref.. a l'h d'aujourd'hui je travail avec liss factor ou l'on me trouve sur le site entant que salon partenaire.. basta.. en ce qui concerne mon numero siren.. jte dirais occupe toi tes f... jtai pas demander ton num de secu social il me semble!!! la on vois que la personne cherche vraiment la petites betes pour faire chier les gens.. bref. je ne repondrai plus.. j'ai pas que ca a faire... je suis présente pour tout les conseils et ne me cache pas mon numero ainsi que mon prénom est dévoilé.. par contre pour les embrouilles de ce genre oublier moi.. je suis une coiffeuse qui cherche a travailler proprement avec des vrais techniques et non pa a perdre mon temps a baver!!! sur ce bonne continuation dans ta vision de la vie bien deplorable!!!

Coucou hairnail
A qui tu t'adresses a dreena?

bonsoir Hairnail
a qui s'adresse tant d'agressivité ? on parle de lissage pas de guerre atomique ici :)

BONJOUR HAIRNELL?

tu es tres agressive, c'est dommage, adresse toi a la personne concernee en MP, sinon tu peux t'adresser a la personne via le forum sans être insultante.
Comme tu es nouvelles je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ton travail.

bonsoir Hairnail
a qui s'adresse tant d'agressivité ? on parle de lissage pas de guerre atomique ici :)

Salut Elsa ça fait un bail, ça va?

Je crois que tout est dans la page 11 de ton post, je me souviens d'elle.

A+

Retour