Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Ben je connaissais aucine marque en fait. Ms qd je vous lis, je me dis kil doit y avoir bcp mieux. J'ai été sur le site de biphase: 8,75e de frais de port: j'ai pas commandé lol: pr une commande de 15e j'ai eu les boules: Je me laisse le tps de la reflexion.
Et toi c'est koi la marq de ton LB (dslée j'ai pas tt lu le topic)

la coiffeuse m'a mis la marq "socap": j'ai vu apres coup que la marq n'etait pas la meilleure; bref: 5js apres mon 1er LB, je suis déjà à la recherche d'1 kit que j'aimerais bien faire ds les 2 mois pr un effet optimal; et des shampoings pleaaase pcq là mes cheveux me grattent avc le shampoing que j'ai acheté
Fais gaffe socap est interdit en France

socap c est kératin,c est çà?...c est aussi la marque de mon lb que j ai fait le mois dernier...j en suis contente niveau soin par contre niveau lissage,il est tres moyen...c est pour cela que moi aussi,j ai recommandé un kit riokeratin raisin pour le refaire moi meme...et la prochaine fois je testerai le hair go...les 2 ont bonne réputation...j avais pris le shampoing et le soin keratin et j en suis contente par contre...les cheveux sont hyper brillants...c est quand meme bien de prendre le shamp dans la marque du lb...on voit la différence je trouve...

oui, j'ai su que socap avait été interdit: je suis partie à l'aveugle, je ne m'etais meme ppas renseigné sur la marq: cé pas grave, juste que comme zaza, j'en referais bien un d'une autre marq comme inoar, hair go, ou le nano!!!! jsuis contente ms jsuis sure kil y a mieux!!!!

oui, j'ai su que socap avait été interdit: je suis partie à l'aveugle, je ne m'etais meme ppas renseigné sur la marq: cé pas grave, juste que comme zaza, j'en referais bien un d'une autre marq comme inoar, hair go, ou le nano!!!! jsuis contente ms jsuis sure kil y a mieux!!!!

Quand tu as fait le socap, il n'était peut être pas encore interdit...

en effet,lfin fevrier,kerat in de socap n était pas encore interdit...

HELLO!!! je l'ai fait vendredi il y a une semaine tout pile: dc je pense que si (et dans une grande chaine de coiffeurs): par le biais de groupon

Bonjour à toutes,

J'avais déserté ce post faute de nouvelles expériences capillaires. J'ai décidé de me faire un beau cadeau et de faire mon lissage chez le coiffeur. J'étais un peu perdue entre les récentes interdictions et les nouveaux produits sur le marché. Alors j'ai décidé de m'offrir l'expertise d'un pro, ce que je voulais c'est le lissage adapté à ma nature de cheveux.

J'ai choisi Magicliss pour les bons conseils qu'elle m'avait donné sur le site et pour tous les bons retours que j'ai pu lire ici. De plus le lissage brésilien n'est pas comme pour certaines une nouvelle vocation mais elle travaille dessus depuis 3 ans maintenant et a fait de nombreux tests. Elle connait bien ses produits.

J'y suis donc allée hier. Dans un joli appartement dans lequel elle reçoit très chaleureusement ses clientes. Le top c'est que je n'ai pas attendu dans le bruit et la fureur d'un salon de coiffure le samedi après midi et ça quand on est crevée c'est cool . 5 petites minutes d'attente et elle ne s'est occupée que de moi ! Un vrai luxe !
Elle a prit le temps de me proposer toutes les solutions possibles en fonction du résultat désiré. Elle qui a l'habitude de rattraper les cas les plus désespérés je l'ai sentie un peu amusée par mon cas: je veux juste donner du peps à mes cheveux et les nourrir.
Elle a choisit le DREAMHAIR ACAI pour privilégier l'hydratation.
Je l'ai saoulée de questions sur le LB et les produits de lissage (désolée Magic c'est mon coté cliente relou :) ) je n'ai pas vu le temps passer ! Je n'ai pas du tout été gênée par l'odeur du produit ni par la fumée contrairement aux fois où je l'ai fait avec une copine.
Je dois laisser poser le produit jusqu'à Lundi pour un optimiser résultat et je vous tiens au courant après le premier shampoing.
J'attends le résultat avec impatience.
Bonne journée à toutes

merci pour l'info Elsa ...
On attend avec impatience...:teehee::dog:
vivement demain... :dog:

Coucou

Le résultat est super !
Mes cheveux sont doux faciles à coiffer et bien hydratés.
J'ajoute une photo dès que je peux.
Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt j'ai eu une semaine de boulot de dingue, je suis passée sur le fofo pendant mes pauses clopes avec mon téléphone mais pas le temps de répondre :)

Coucou
Ce matin shampoing, coiffée en 5 minutes et de beaux cheveux bien brillants !

Hier encore une cliente qui a été déçue précédemment du lissage!
elle a utilisé le kéraline...

Coucou

Le résultat est super !
Mes cheveux sont doux faciles à coiffer et bien hydratés.
J'ajoute une photo dès que je peux.
Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt j'ai eu une semaine de boulot de dingue, je suis passée sur le fofo pendant mes pauses clopes avec mon téléphone mais pas le temps de répondre :)

Merci des nouvelles, Elsa...

Bonjour

Je viens apporter mon temoignage sur le LB en kit a faire soi meme^^
Au depart je dois avouer que j etais plutot reticente à utiliser ce genre de produit surtout acheté sur le net à tarif tres bas..
Finalement je me suis lancée en tps que cobaye pour une amie -_-"

J ai donc essayé le LB cadiveu plastica dos fios,je l ai appliqué seule sur cheveux mi long, pas vraiment compliqué mais tres long 3h au total avec pose de produit de 20mn.
Mais le reultat et là mes cheveux etaient sec et abimés )=..
Je n ai pas encore lavé mes cheveux donc je n ai pas le resultat definitif mais pour l instant vraiment je suis ravie .
Mes cheveux sont doux et brillant un vrai plaisir

Si certaines veulent plus de details et des photos pour se rendre compte du resultat c est sans probleme

A bientot

Bonsoir Audrey

Je suis ravie que tu sois contente du résultat !
Tiens nous au courant après le premier shampoing.
De mon coté dès que je peux j'ajouterai des photos après le shampoing pour illustrer mon expérience m

Bonsoir Audrey

Je suis ravie que tu sois contente du résultat !
Tiens nous au courant après le premier shampoing.
De mon coté dès que je peux j'ajouterai des photos après le shampoing pour illustrer mon expérience mais toute seule pas facile de se prendre en photo de dos :)

Merci des nouvelles, Elsa...

Pas de quoi je suis ravie du résultat ! Merci à toi pour ton professionnalisme et ta patience :wink2: à répondre à mes 15000 questions sur mes cheveux auxquels je tiens beaucoup !

Bonsoir Elsa

Sans probleme des le shampoing fait je donnerai des nouvelles .. En esperant que le resultat sois toujours aussi satisfaisant ^^.
Lol effectivement prendre des photos de dos seule pas top

Et voila shampoing fait hier soir et cheveux magnifique =)
Un leger coup de plaque a passer ce matin puisque j ai dormi avec les cheveux humide..
En temps normal j aurais du me lisser les cheveux meche par meche a haute temperature:thumbdown: mais ce matin juste 2min et basta :thumbup:

Retour