Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages
Bonjour à toutes,
J'avais déserté ce post faute de nouvelles expériences capillaires. J'ai décidé de me faire un beau cadeau et de faire mon lissage chez le coiffeur. J'étais un peu perdue entre les récentes interdictions et les nouveaux produits sur le marché. Alors j'ai décidé de m'offrir l'expertise d'un pro, ce que je voulais c'est le lissage adapté à ma nature de cheveux.
J'ai choisi Magicliss pour les bons conseils qu'elle m'avait donné sur le site et pour tous les bons retours que j'ai pu lire ici. De plus le lissage brésilien n'est pas comme pour certaines une nouvelle vocation mais elle travaille dessus depuis 3 ans maintenant et a fait de nombreux tests. Elle connait bien ses produits.
J'y suis donc allée hier. Dans un joli appartement dans lequel elle reçoit très chaleureusement ses clientes. Le top c'est que je n'ai pas attendu dans le bruit et la fureur d'un salon de coiffure le samedi après midi et ça quand on est crevée c'est cool . 5 petites minutes d'attente et elle ne s'est occupée que de moi ! Un vrai luxe !
Elle a prit le temps de me proposer toutes les solutions possibles en fonction du résultat désiré. Elle qui a l'habitude de rattraper les cas les plus désespérés je l'ai sentie un peu amusée par mon cas: je veux juste donner du peps à mes cheveux et les nourrir.
Elle a choisit le DREAMHAIR ACAI pour privilégier l'hydratation.
Je l'ai saoulée de questions sur le LB et les produits de lissage (désolée Magic c'est mon coté cliente relou

) je n'ai pas vu le temps passer ! Je n'ai pas du tout été gênée par l'odeur du produit ni par la fumée contrairement aux fois où je l'ai fait avec une copine.
Je dois laisser poser le produit jusqu'à Lundi pour un optimiser résultat et je vous tiens au courant après le premier shampoing.
J'attends le résultat avec impatience.
Bonne journée à toutes