Lissage Brésilien lissage dream hair maroccan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanime
  • Date de début Date de début
oui cest vrai que ça les as bien soignés. mais la, 2 mois et demi après, les effets soins et lissages sont quasiment partis

sa va lalie-89 il a bien tenu je dirai preque le meme temps que sur un cheveu coloré ou abimé !!
mais tu verras avec le capiliss tu auras du lisse:D!!
et surtout lisse bien meche par meche et prend des fines meches !!

lalie-89 a dit:
oui cest vrai que ça les as bien soignés. mais la, 2 mois et demi après, les effets soins et lissages sont quasiment partis

Tu vas tester le capiliss? Fai une couleur neutre non ?

Yna a dit:
Viens si tu veux !!! J'ai fais un lb sur cheveux crepus defrisé vos boucles ne me font pas peur !!! Lol

Lol c est dommage tu doit etre loin de chez moi

Yna a dit:
lalie-89 viens a la maison jte fais ton lb !!!!

merci les filles vous êtes troooop gentilles!! mais ça va me faire un peu loin! au moins 1h de route pour venir chez toi yna. thabites trop loin lol

mais merci c'est super gentil

lalie-89 a dit:
merci les filles vous êtes troooop gentilles!! mais ça va me faire un peu loin! au moins 1h de route pour venir chez toi yna. thabites trop loin lol

mais merci c'est super gentil

Si tu as persones car nawel35 est deborder par le taf elle aura jms le temps. Appel moi on se fera une petite journee lb :)

le capilliss violet ? shampooing clarifiant, lissage et shampooing dentretien à 70€ avec 200ml chaque flacon
ah oui pas mal tu as de quoi faire au moins 3 lb nan??!! dans ce cas essai le sur tes cheevux naturels et tu verras comme pour le dream hair!!

sista0105 a dit:
Moi je l'ai eu a moins cher je viens de le prendre avec le code promo je l'ai eu a 42 euros!!

ah mince!! moi ça passait pas le code promo. ça me disait qu'il ne peut pas être applique sur une réduction

Retour