Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest vrai que ça les as bien soignés. mais la, 2 mois et demi après, les effets soins et lissages sont quasiment partis
ouii merci chacha j'espere que toi aussi ils seront aussi lisse !!!waouuuuu super résultat !! très beau travail
lalie-89 a dit:oui cest vrai que ça les as bien soignés. mais la, 2 mois et demi après, les effets soins et lissages sont quasiment partis
Yna a dit:lalie-89 viens a la maison jte fais ton lb !!!!
Yna a dit:Viens si tu veux !!! J'ai fais un lb sur cheveux crepus defrisé vos boucles ne me font pas peur !!! Lol
Yna a dit:Tu vas tester le capiliss? Fai une couleur neutre non ?
lalie-89 a dit:merci les filles vous êtes troooop gentilles!! mais ça va me faire un peu loin! au moins 1h de route pour venir chez toi yna. thabites trop loin lol
mais merci c'est super gentil
les ton sur ton ça fait pas plus tenir le lissage aparament, c'est ce que inessou m' avait dit
nanime a dit:c'est des kits de combien de ml ???
ah oui pas mal tu as de quoi faire au moins 3 lb nan??!! dans ce cas essai le sur tes cheevux naturels et tu verras comme pour le dream hair!!le capilliss violet ? shampooing clarifiant, lissage et shampooing dentretien à 70€ avec 200ml chaque flacon
lalie-89 a dit:le capilliss violet ? shampooing clarifiant, lissage et shampooing dentretien à 70€ avec 200ml chaque flacon
sista0105 a dit:Moi je l'ai eu a moins cher je viens de le prendre avec le code promo je l'ai eu a 42 euros!!
sista0105 a dit:Moi je l'ai eu a moins cher je viens de le prendre avec le code promo je l'ai eu a 42 euros!!
ah mince!! moi ça passait pas le code promo. ça me disait qu'il ne peut pas être applique sur une réduction