Lissage homme

hello ....donc j'ai fait un LB...il a bien marche...
Mes cheveux sont hyper long en realite :)

Je vous metterai des photos demain...
Questions :
- est ce que vous me recommandez de garder mes cheveux sans les laver plus de 3 jours ?
- Quel shampoing vous me recommandez ?

Merci

Coucou

Mdrr pour tes cheveux long..

Super si ça a bien marché, si une première fois, je te dirai oui garde le 3J

Pour le shampoing dans un premier temps faut surtout pas qu'il y ai du sodium laureth sulfate..
Si tu peux pour l'entretien te trouver un shampoing et masque à base de kératine, soie etc... c'est le mieux..

Coucou

Mdrr pour tes cheveux long..

Super si ça a bien marché, si une première fois, je te dirai oui garde le 3J

Pour le shampoing dans un premier temps faut surtout pas qu'il y ai du sodium laureth sulfate..
Si tu peux pour l'entretien te trouver un shampoing et masque à base de kératine, soie etc... c'est le mieux..

Merci et tu peux me conseiller des marques ca m'evitera de chercher ...oui je suis feneant :plage:

Ne me tire pas dessus j'ai besoin de ta liste sinon le LB n'aura servis a rien :vener:

Lol je vais te donner une liste !! Mais je te tire dessus quand même lol :chasseur::chasseur::chasseur: et c'est pas suffisant mdrr !!

Alors ici les sites sérieux :

Tu as

myliss.com
Magicliss tu regardes sur son profil tu verras son site ou sur le net
Raito-Chane c'est quoi ton site ma belle..
kerazina.com
dreena pareil tu verra son site sur son profil ou même sur le net, elle est connu
capilliss

Toutes vendent des produits pour l'après LB, à toi de choisir ce qui te convient..

Aux autres filles si vous avez d'autres sites, dites lui, j'en perds mes neurones lol...

Je te laisse choisir, je suis pas vendeuse, donc moi je prends à droite à gauche et ceux là sont sérieux...

Hamidouche83 a dit:
Meme si il n'est pas a base de Keratine ?
Merci

Oui meme si il n est pas a base de keratine au debut t auras pas besoin d actif dans tes soins c est quand il commencera a partir que tu pourra par exemple ajouter toi meme de la keratine

Y a du als je sais pas si c est bon

Les soins moi j en fait a chaque shampoing vue que cheveux tres abimés
Sinon je pense que 1 par semaine c est suffisant

Retour