Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour info: J'en suis à mon 4eme shampoing et toujours aussi nikel lol, par contre j'ai l'impression qu'au fil des schampoings mes chevuex s'eclaircissent ou brillent peut etre trop lol
Oui je t'assure, je suis pas habituée du tout, j'ai des reflexes de pas belles des cheveux lol maintenant que je suis belle des cheveux, faut que je m'habitue, mais je m'ennuie à présent, j'ai plus de brushing à faire, c'est trop rapide après la douche, nan sérieux il aut nous préparer psychologiquement, parce qu'avoir des beaux cheveux du jour au lendemain ça peut avoir un impact sur notre psychologique mdddrrrrr
Oui je t'assure, je suis pas habituée du tout, j'ai des reflexes de pas belles des cheveux lol maintenant que je suis belle des cheveux, faut que je m'habitue, mais je m'ennuie à présent, j'ai plus de brushing à faire, c'est trop rapide après la douche, nan sérieux il aut nous préparer psychologiquement, parce qu'avoir des beaux cheveux du jour au lendemain ça peut avoir un impact sur notre psychologique mdddrrrrr
Psychologue du cheveux, ca existe peut etre, ou remarque je vais creér un metier tiens !!
Bon avis a toute les filles qui ont un probleme psychologique apres lb parce que cheveux trop beau me contacter !! (euh faut que moi ca aille deja !!ancing_angry
![]()
On est devenu trop folle !!!:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:
Yadefa tu fais payer combien la séance???? parce que moi c'est trop et t'as pas une option "anti narcissisme"?
anti narcissisme??? carrément?! yadefa je pense que tu devrais procéder par forfait avec samsamYadefa tu fais payer combien la séance???? parce que moi c'est trop et t'as pas une option "anti narcissisme"?
loool ben faut savoirmmmddrrrr chocolait parle pas de malheur je veux plus voir un seul frisoti sur ma tete!
J'ai fait le test sous la pluie dans mon jardin...trop bien rien à bougé, pas une antenne!
Tout depend de la folie de la personne !! Remarque les filles du fofo dont moi sont un peu foutu donc je crois que je vais faire payer tres cher !!!
Une option anti narcissisme ferait doubler le prix de ma prestation !!
Bon pas besoin d'etre psy a la base !!
Conseiller des folles comme nous qui se dise pourquoi je fais pas de brushing c'est pas dure !!
JE SUIS MORTE DE RIRE :gyro:
anti narcissisme??? carrément?!:2-big-smile:
moi aussi je crois que c'est parce qu'il est tard on disjoncte!!!