Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

ah mais oui je me doute. ahh je t'envie. faudras que tu m'expliques exactement tout ce que tu as fais pour que je puisse te ressembler :2-big-smile: t'as vert attitude.. c'est tellement top, t'es un vrai modèle xD

Ouais c'est clair Xena tu lances une tendance le green power !! On va toutes devenir vertes ! lol

Oui c'est vrai mais je pouvais pas renoncer au rose mais y'a du vert, beaucoup de vert derrière !!

Oui c'est vrai mais je pouvais pas renoncer au rose mais y'a du vert, beaucoup de vert derrière !!

:ayalou: beaucoup de vert derriere mais je le vois pas LULLA

Tiens plus de vert:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Ah bah avec tous ces trefles a 4 feuilles que tu m'envoies, je devrais jouer à euromillions !!! co

Ah bah avec tous ces trefles a 4 feuilles que tu m'envoies, je devrais jouer à euromillions !!! co

euh si tu gagnes grace au trefle, je t'envoie mon numero de compte, tu partages hein !!!!:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Oui bah ca je te remercierai, t'inquiètes pas !!!!! Mais bon faut déjà que je commence par jouer ... et ca c'est pas gagné !!

ben sur ton post plus simple !!!

Tiens bonne question elle est ou yousousou ? Moi je sais pas, j'ai une vie aussi avec 3 enfants :44-lovely-eyes: !!!!

Bin oui pourquoi pas? Je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elle, je pense qu'elle est partie avant que j'arrive...

I don't know, je la cite car c'est elle qui est au coeur de ce débat que j'ai cité...

I don't know, je la cite car c'est elle qui est au coeur de ce débat que j'ai cité...

hein mais de quel debat tu parles ? Donc tu voulais bien demontré quelque chose ?

Bon arretons de jouer on est des grandes filles et dit tout ce que tu as sur le coeur !!!!!!!

Vous m'avezdit que je sortais les choses de leurs contextes pour titiller volontairement ineslina (c'est elle meme qui le dit).
Donc je me suis demandée, de quelle contexte parle t-elle, et là, je suis tombée sur l'accro avec youssoussou que je ne connais pas

Vous m'avezdit que je sortais les choses de leurs contextes pour titiller volontairement ineslina (c'est elle meme qui le dit).
Donc je me suis demandée, de quelle contexte parle t-elle, et là, je suis tombée sur l'accro avec youssoussou que je ne connais pas

comme par hasard et que tu es parti collé sur le post de babinou, tu est trop forte !!

BRAVO :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Tu ne m'en voudras pas si je vais me coucher car je me lève tôt demain (juste au cas où tu penserais que je me déconnecte après avoir posté quelque chose de débile)
Allez bisous

Retour