Lissage le plus adapté pour cheveux ondulés, très souples, qui se lissent facilement

lalie-89 a dit:
oui c'est vrai qu'ils n'ont pas de kit violet! mais ils auraient pu mettre une étiquette ou laisser un mot.

merci pour la couleur! j'ai acheté un soin colorant, couleur "doré cuivré", que j'ai testé sur un mèche, mais ça na pas pris :-( on ne voit rien du tout

Coucou lalie!! Oui je suis ok avec toi ils auraient pu mettre une etiquette ou le preciser sur ta facture au moins tu sais que ta demande a ete prise en compte!!! Et pourquoi tu n'as pas fait le soin color entierement sur tes cheveux parfois quand c'est que des reflets sur une meche on ne voit pas trop faudrait que tu test tete complete???

nanime a dit:
Coucou lalie!! Oui je suis ok avec toi ils auraient pu mettre une etiquette ou le preciser sur ta facture au moins tu sais que ta demande a ete prise en compte!!! Et pourquoi tu n'as pas fait le soin color entierement sur tes cheveux parfois quand c'est que des reflets sur une meche on ne voit pas trop faudrait que tu test tete complete???

en fait j'ai peur que sur la tête entière ça ressorte trop marron... moi je veux des reflets dorés !!

et je lai fais sur la tête de mon copain qui a les cheveux chatain et ça na pas pris non plus! on voit rien du tout

bigmac a dit:
Bah tu verras avec elle il sent fort???

c'est booon les filles c'est bien la version strong quelle ma envoyé!!! youpiii je vais pouvoir faire mon lissage ce week end :-)
très sympa la vendeuse au passage!

lalie-89 a dit:
c'est booon les filles c'est bien la version strong quelle ma envoyé!!! youpiii je vais pouvoir faire mon lissage ce week end :-)
très sympa la vendeuse au passage!

Si tu veux de l 'aide avec plaisir. Faut juste venir a la maison :)

en fait je reklisait tout le post
et franchement je confimre apres m'etre lever ce matin que le cacao lisse vraiment bien raide raide avec une souplesse nikel
et je prend mes racine comme preuve qui sotn naturel de chez naturel avec jsute une coloration d'il y a 10jours 15j

et je vien de me commander le capiliss violet 1l avec d'autre fille en relai avec l'inoar qu'on s'est fait il y a 3 mois

oui incha allah mais je prefere prevenir que sa sera pas pour dans l'immediat
deja le temps que le recoi et apres quand est ce que les fille vont le faire.
mais bi ithni allah je ferai un retour a ce moement la

hasna a dit:
oui incha allah mais je prefere prevenir que sa sera pas pour dans l'immediat
deja le temps que le recoi et apres quand est ce que les fille vont le faire.
mais bi ithni allah je ferai un retour a ce moement la

Ouai tkt pas inchallah. Tu pourra le faire a tes copines !

Retour