livraison rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : livraison rydnails

Oui c'est clair que l'onglerie s'en prenais plein la tête alors qu'il faisait confiance à un transporteur qui les a bien pris pour de c*** !
Je crois qu'il faut aussi prendre sur soi et arrêter de croire que tous les fournisseurs doivent être à l'entière disposition !
Et quand bien même très franchement en quoi NOUS on pourrais t'aider ? Tu aurais du plus donner ton numéro de commande à Delphine quand elle te la demandé au lieu d'ouvrir ce post. Au moins tu aurais eu une réponse !

Exactement ! :wink:

ouep se mettre à la place des fournisseurs de temps en temps ne ferait pas de mal!
vous devriez essayer je vous assure que vous ne craignez rien et que celà se fait sans douleur:3-blink:

Si vous voulez, faites appel à joséphine ange gardien ! En un claquement de doigt, les commandes seront livrées !

Ou le papa Noël ! Il arrive à faire tout les enfants du monde en une nuit alors 10 ou20 commandes !

Nous ne sommes pas en vacances, beaucoup de travail en effet.
Une bonne partie de nos colis partent lundi matin, les vôtres sont probablement dedans.

Désolée pour ce retard, mais nous ne sommes pas à l'abri des retards de livraison des fournisseurs non plus...
Le délai est généralement très rapide. Désolée.

Soss15, puisqu'on était en conversation en MP, tu aurais pû me le demander par là plutôt que d'ouvrir un poste, soit. C'est ton droit.

Quant aux livraisons partout en 2 jours, je lis souvent l'inverse, mais bon, c'est pas grave, y a que chez nous qu'il y a beaucoup de boulot alors...

Désolée de le prendre comme ça, mais soss15, ce n'est pas la 1ère fois qu'on a affaire ensemble toutes les deux, et je trouve tes réactions étranges.... Et tu sais bien que nous ne sommes pas en vacances, puisque tu m'as eu par MP...

Désolée en tout cas à celle à qui je n'ai pas répondu. Le mail a dû passer à la trappe par erreur, 1000 excuses, car ça n'est pas dans mes habitudes.

bonjour j ai ouvert ce poste juste pour demander aux filles le delai de livraison car il me semblais que c etais 5 jours il n y avais rien de mechant!!!
tu dis que j aurais pu te demander en mp c est ce que j ai fais sur le site rydnails et sur le fofo et je n ai eu aucune reponse!
c est vrai qu on a deja eu affaire ensemble quand j ai passer commande il y a un mois environ c etais pareil je m inquietais pour ma commande je t ai envoyer un mp et tu m a repondu que tu etais en vacance donc la pas de probleme tout le monde y a le droit je n ai jamais crier pour le retard
je voulais juste savoir ou en etais ma commande maintenant peut etre marquer un delai de livraison de 10 jours par exemple pour qu on sache comment s organiser et comme ca je m y prendrais plus tot pour commander

alors ça ça me fait bondir? as tu dejà commandé et jamais reçu tes produits?
connais tu une seule personne dans ce cas?

je vois pas le probleme je n ai jamais parler de ca!je n ai jamais dits que chez rydnails ce n etais pas serieux et je sais tres bien que je vais les recevoir mes produits alors arreter de dire n importe quoi!!!

Soss15, tu m'as demandé où en était ta commande, je t'ai répondu en te demandant quel en était le numéro, tu ne m'as pas répondu.... Pourquoi?

si bien sur que je t avais repondu mais ca s etais pour la premiere commande la 2eme je n ai eu aucune reponses mais bon c est pas grave je vais pas en faire un drame pas de soucis

Il y a des aléas aux livraisons et en période de promos on a souvent du mal à satisfaire toutes les clientes, on fait tous ce qu'on peut... on n'engage pas du personnel supplémentaire pour les soldes :(
Quant aux délais, n'oubliez pas qu'ils sont en Belgique (je fais référence à la citation qui a été faite sur mon site que mes colis arrivent en deux jours, mais moi je suis en France ;) )

Je pense que tout va se régler rapidement, ce sont des concurrents mais néanmoins je sais qu'ils sont sérieux!
ALors patience les filles!
bien sur que tout va se regler je n en doute pas et je comprend tout a fais qu il est du travail je ne critique pas mais juste prevenir les gens du delai de livraison afin qu on puisse s organiser

bonjour j ai ouvert ce poste juste pour demander aux filles le delai de livraison car il me semblais que c etais 5 jours il n y avais rien de mechant!!!
tu dis que j aurais pu te demander en mp c est ce que j ai fais sur le site rydnails et sur le fofo et je n ai eu aucune reponse!
c est vrai qu on a deja eu affaire ensemble quand j ai passer commande il y a un mois environ c etais pareil je m inquietais pour ma commande je t ai envoyer un mp et tu m a repondu que tu etais en vacance donc la pas de probleme tout le monde y a le droit je n ai jamais crier pour le retard
je voulais juste savoir ou en etais ma commande maintenant peut etre marquer un delai de livraison de 10 jours par exemple pour qu on sache comment s organiser et comme ca je m y prendrais plus tot pour commander

Je ne t'ai jamais dit qu'on était en vacances, parce que ça fait plus d'un an qu'on n'a pas pris un seul jour de congé. On a été en formation en France, donc absents oui, mais pas en vacances.
Enfin soit, même si ça avait été le cas, ça n'est pas criminel, mais vu que ça ne l'est pas, et vu comment tout le monde fait des bons quand onglerie.be ose fermer une semaine, je préfère le préciser pour éviter d'entendre "ils sont en vacances 6 fois par an" (je ne te vise pas là).

Je comprends que tu t'inquiètes. Tu m'as demandé où ça en était, je t'ai demandé de me rappeler ton numéro de commande pcq je ne peux pas avoir tout ça en tête, et tu ne m'as plus répondu, regarde tes MP.
J'ai donc trouvé étrange que tu ouvres ce poste en disant qu'on était en vacances, et que c'était de longues vacances... Il aurait suffit que tu me répondes, et j'aurais pu te dire où ça en est.
Simplement.

Je ne t'ai jamais dit qu'on était en vacances, parce que ça fait plus d'un an qu'on n'a pas pris un seul jour de congé. On a été en formation en France, donc absents oui, mais pas en vacances.
Enfin soit, même si ça avait été le cas, ça n'est pas criminel, mais vu que ça ne l'est pas, et vu comment tout le monde fait des bons quand onglerie.be ose fermer une semaine, je préfère le préciser pour éviter d'entendre "ils sont en vacances 6 fois par an" (je ne te vise pas là).

Je comprends que tu t'inquiètes. Tu m'as demandé où ça en était, je t'ai demandé de me rappeler ton numéro de commande pcq je ne peux pas avoir tout ça en tête, et tu ne m'as plus répondu, regarde tes MP.
J'ai donc trouvé étrange que tu ouvres ce poste en disant qu'on était en vacances, et que c'était de longues vacances... Il aurait suffit que tu me répondes, et j'aurais pu te dire où ça en est.
Simplement.

alors je me suis tromper je ne veus pas jouer sur les mots tu etais abscente tu m a dit mais pour moi c est pareil car tu as tout a fais le droit de prendre des vacances et heureusement pour toi quand aux mp tu m avais repondu pour la commande precedente mais pas la nouvelle et je viens de verifier mais bon c est pas grave je n ai pas ouvert ce post pour me disputer loin de la je demandais juste un renseignement alors toute les filles qui "bondissent" il faut arreter je ne parle pas pour toi delphine bien sur!
donc on va pas se facher il y a eu retard je comprend tres bien donc je te demande a present le temps de livraison pour une commande afin que je puisse m organiser dans la prochaine?que je me retrouve pas coince et annuler mes commande!

bien sur que tout va se regler je n en doute pas et je comprend tout a fais qu il est du travail je ne critique pas mais juste prevenir les gens du delai de livraison afin qu on puisse s organiser

Je sais Sonia, j'ai juste répondu puisqu'on parlait de mon site ;)

Bonjour j'ai commandé le 2 juin et j'ai reçu le 12 juin, alors mail et m'ont répondu qu'ils étaient en ruptures de stock pour certains produits donc le temps de réapprovisionner, voilà, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour