Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sidney a dit:ki ne tente rien n'a rien mon petit lol perso j'ai tenté verdict dans 5 jours des que je reçois le kit
Miss Staifia a dit:Oui je suis pas méchée donc pour moi c facile !
Je me suis pas posée la question de la couleur juste celle de savoir si je mettais le prix...
Sent from my iPhone using Manucure
Vous pensez que ça coûte combien des extensions ?
Pour avoir posé des extensions chez le coiffeur je peux vous dire qu'avec 150€ on est encore loin du prix que j'ai payé
Enfin bref OUI c'est cher... Et c'est un objet FACULTATIF et de LUXE surtout
Moi c surtout cela que je me suis posée comme question pas du tout de savoir si je pouvais avoir moins cher
Si vous trouvez que les extensions c'est cher on peut facilement s'en abstenir
Sent from my iPhone using Manucure
lulu8866 a dit:salut les filles
jeme permet de me joindre a votre conversations car je suis egalement sur le point de me commander des extensions foxy locks ;Je ne pense pas que ce soit si chers ;C est pour moi le prix de la qualite ;Bien sur qu en ce moment ca peut paraitre futile de mettre une telle somme dans des "cheveux" mais ce n est pas plu ridicule que d avoir le dernier telephone a 500 euros ou un mega super pc ou une genialissime tablette ordi j sais pas quoi ;Pour moi c est avant tout un plaisir ,je ne fais pas sa au detriment de mes enfants (je veuxdire qu ils ne seront pas sacrifies parce que maman a cheter des "cheveux" et ca ne gene pas non plus mon mari meme si il ne comprends pas vraiment (normal c est un garcon lui il a la boule a zero !!!!!!!)La nana qui va chez le coiffeur tout les mois pour claquer 50 euros c est la meme chose ;il faut savoir se faire plaisir tant pis si les gens autour de moi ne comprennent pas je m en tape car c est ma vie mon porte monnaie et pas le leur !!!!!Ce qui gene en fait les autres c est ce qui n est pas "conventionnel" et s acheter des extensions ce n est malgre tout pas encore tres developpe toout du moins en campagne (la ou je vis )et c est ce qui gene le manque de conventionnalisme enfin je pense
houlla je viens de me relire jai mis une tartine bonne lecture les filles