Longueur + Volume ??

Re : Longueur + Volume ??

Miss Staifia : merci beaucoup pour toutes ces précision ! moi j'ai commandé il y a une semaine et j'ai recu juste en mail la confirmation de paiement et rien d'autre.
Bref c'est donc 'normal' :D
Oui j'ai vu que imogene avait carrement mis une photo d'elle sur le packaging du produit elle se kiff cette nana quand meme lol enfin en meme temps elle est super belle donc voila elle peut avoir 'la confiance' hahaha

J'adore troooop l'emballage aussi lool,elle le montre sur quelques une de ses vidéos,rhaa les filles vous me donnez envie :) ça me tenterait bien d'en commander quand je me remettrai au clip!

hehe jte dirais ce que j'en pense mon canard ! si pour 150euros c'est pourri bin la jme me casse pu la tête je vais directement chercher du coté des fournisseurs.

Moi je pencherais vraiment bien pour un kit 160g pour noël lol,parce que je viens de comprendre qu'elles viennent d'Angleterre et pas d'Amérique comme je le pensais LOL du coup ça me rassure plus pour commander vu que j'ai déjà commandé plusieurs fois en Angleterre :) mais bon faut d'abord que je me stabilise niveau couleur car j'aurai pas le coeur à les colorer haha.. En plus ses nuances sont troooop jolie

Mon dieu les pointes! Elles sont hyper fournie!

Pièces jointes

• Foxy+Locks.JPG
    Foxy+Locks.JPG
    32.8 KB · Affichages: 111
  • Foxy+Locks+Thick+Extensions.JPG
    Foxy+Locks+Thick+Extensions.JPG
    27.8 KB · Affichages: 108
  • foxylocksendsF.jpg
    foxylocksendsF.jpg
    19.1 KB · Affichages: 113
  • Foxy+Locks+Clip+In+Hair+Extensions.JPG
    Foxy+Locks+Clip+In+Hair+Extensions.JPG
    33.7 KB · Affichages: 104

HEHE ta vu un peu !!! les pointes c'est un truc de ouf sur les photos voila pourquoi j'ai commandé chez elle ! après j'ai aussi vu des video youtube et les nana montrent leur extensions de chez foxylocks et franchement les pointes sont pas aussi belles ke sur les photos hien !! donc j'attends de voir :) des que je recois les extentions je prendrai direct des photos des pointes

Ces clips sont incroyable!! J ai trop envie d en commander maintenant..!
Est ce que vous pensez que ca irais, j ai un carre?
Et ces clips sont ils vraimt superieur a ce des fournisseurs du forum??

coucou alors moi j'ai testé les produits de samiflo et d'instinctiff (j'en suis relativement contente ) mais je sais que sur le marché il existe mieux.
J'ai découvert pas mal de produit venant directement des fournisseurs qui sont en inde etc etc je vais donc aujourd'hui essayé de trouver d'autres produit sans passer par des revendeurs mais directement par les fournisseurs (on verra bien).

La je vais tester foxylocks 215grammes ca se trouve la qualité (les pointes surtout) sera telle que je n'aurai pas besoin de chercher ailleurs :) croisons les doigts ! mais vu les photos ca semble bien après comme je disais sur les videos youtube que j'ai regardé ba c'était pas si 'sublime' au niveau des pointes que sur les photos hien...

Je dois aussi recevoir un kit de notre adorable Samiflo dans la semaine qui normalement devrait être bien, car samiflo a eu la gentillesse de laver le kit avant de l'envoyer pour qu'on voit bien si le volume est la, je vous mettrai des photos.

sidney a dit:
coucou alors moi j'ai testé les produits de samiflo et d'instinctiff (j'en suis relativement contente ) mais je sais que sur le marché il existe mieux.
J'ai découvert pas mal de produit venant directement des fournisseurs qui sont en inde etc etc je vais donc aujourd'hui essayé de trouver d'autres produit sans passer pardes revendeur mais directement par les fournisseurs.
La je vais tester foxylocks ca se trouve la qualité (les pointes surtout) sera telle que je n'aurai pas besoin de chercher ailleurs :) croisons les doigts !
Je dois aussi recevoir un kit de chez Samiflo dans la semaine qui normalement devrait être bien je mettrai des photos.

Merci pour ta reponse
Est ce que les cheveux de chez foxy sont des Remy hair??
Et est ce que vous pensez qu en les commandant et en enlevant les pinces, je peux me les faire poser en tissage??

chez foxylocks se sont bien des remy hair (encore heureux LOL)

Je ne sais pas par contre si ce sera facile de retirer toutes les coutures ensuite pour en faire un tissage..

Si ce sont des Remy pourquoi est ce qu elle sont lisse? ( d apres ce que j ai lu )
Et je souhaite juste retiré les pinces.. Mauvaise idee?? Lol

supermioch a dit:
Si ce sont des Remy pourquoi est ce qu elle sont lisse? ( d apres ce que j ai lu )
Et je souhaite juste retiré les pinces.. Mauvaise idee?? Lol

Miss remy hair signifie juste que les chveux ont tous étaient ranger dans le Meme sens.

supermioch a dit:
Ces clips sont incroyable!! J ai trop envie d en commander maintenant..!
Est ce que vous pensez que ca irais, j ai un carre?
Et ces clips sont ils vraimt superieur a ce des fournisseurs du forum??

Supérieure je ne sais pas. Pour pouvoir le dire il faut avoir tout testé lol
Ce qui n'est pas mon cas !

Après les foxylocks sont plus chères et plus loin... Lol
Faut pouvoir assumer :
- le prix
- le paiement en euros et les frais bancaires associés de ta banque !
- le prix de l'envoi
Tout ce que je peux dire c'est que j'en suis satisfaite et qu'elles valent le prix qu'on met

Sent from my iPhone using Manucure

Merci des precisions les filles!!
J ai vraiment vraiment envie d en commander mais j ai vraiment peur ..
Ce qui me frenne aussi c est de savoir qur les cheveux une fois laver sont raide.. J ai peur que ca fasse cheveux de barbie, cu que je suis blonde..

Après lavage elles sont pas top je trouve ! Besoin d'un bon coup de faire à lisser !! Elles ondule mais vraiment légèrement et sa fait plutôt un coter "pas coiffer".

Qu il est besoin d etre coiffer ne me gene pas vraiment parce que je ne laisse jamais mes cheveux naturel..
Mais j ai peur que ca fasse pas naturel en blond!

Retour