Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Je ne m'embrouille jamais sur un forum parce que c'est un forum
Mon message n'avait pas d'agressivité, t'inquiète
Mon chéri comprend mon achat parce qu'il avait bcp aimé mes extensions du coiffeur (du coup j'avais son accord avant l'achat)
Pour ce qui est des voisins j'étais gênée qu'ils me voient un jour avec un jour sans
Mon chéri s'en fiche, il est ravi que je les portent donc je fais de même en m'en fichant LOL
Sent from my iPhone using Manucure
lulu8866 a dit:je vais aller voir ma curiosite me titille ;Elles sont comment au bout de deux mois ???
lulu8866 a dit:je vais aller voir ma curiosite me titille ;Elles sont comment au bout de deux mois ???
sidney a dit:bon les amis vivement que mes foxy arrivent,
la je viens de rentrer en contact avec une usine en Inde, ils me proposent leur meilleur extentions pour 90euros (du 170g qualité remy hair) je vais surement tenter.
Car j'ai été decue et par samiflo et par instinctiff pour moi il est claire que niveau qualité on peut trouver mieux jai donc décidé de me débrouiller.
sidney a dit:alors jai commandé samedi dernier il y a donc 9 jours
lulu8866 a dit:OUAIS ben c est clair j ai decide foxy locks je craque
c est clair elles sont trop belle en plus d apres les photos elles ont l iar aussi belle apres 2 mois avec les soins prtocolaire je suppose?