Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je te dis que c'est pas intelligent je veux pas dire que tu es conne ou quoi. Malhereusement l'amour on le choisi pas donc on est toute timbe amoyreuse de gros trou duc.
Et la il faut que tu arrete de le pardonner, de lui accorde tn temps et ta vie pck tin amour il ne le merite pas du tout

Marine je sais que tu ne me dit pas que j'suis conne, l'amour rend aveugle..ce soir il va venir et je tiendrais bon..
Jrep plus et il menvois plus de mess, " jveux te rendre heureuse j'suis sincèrement dsl pour hier, j'aime tellement.." je ne rép plus jtien le coup mais il sais mamadouer..

Nn mais je suis pas d'accord du tout bien sur qu'il va aller voir un psy ou ske tu veux meme 2fois de suite et apres hop le naturel reviens au galop. C'est une facon detourne de le pardonner encore louloute. L'alcool sa n'excuse rien du tout et l'entourage encore moins on se prend pas pour un bonhomme quand on est pas capable de s'affirmer devant les autres pr en plus faire la misere a sa femme non mais serieux.

Nn mais je suis pas d'accord du tout bien sur qu'il va aller voir un psy ou ske tu veux meme 2fois de suite et apres hop le naturel reviens au galop. C'est une facon detourne de le pardonner encore louloute. L'alcool sa n'excuse rien du tout et l'entourage encore moins on se prend pas pour un bonhomme quand on est pas capable de s'affirmer devant les autres pr en plus faire la misere a sa femme non mais serieux.
c'est clair mais elle dit malheureusement pour elle qu'elle l'aime et qu'elle croit qu'il peut changer même si j'en doute bcp mais du coup c'est pour ça que je lui dit de l'envoyer voir un spy ou un conseiller , comme ça elle aura un avis extérieur qui le cotoi et elle pourra +vite se décider. je pense que c'est des gens compétent dans leur métier et qu'ils peuvent l'aider à continuer leur histoire puisqu'elle le souhaite ou y mettre définitivement un terme

my babylove a dit:
Il me dit quil est prêt à faire des effort, je ne crois même plus ses paroles..même si j'aimerais retrouver le vrai seb celui don je suis tomber amoureuse..pas celui qu'il est devenu..
Il crois que j'suis fausse, c juste parce que ya trop de gens faux autour de lui et moi je suis trop vrai..il confond

Bien dis!!!!

valy67 a dit:
si à la base , Baby tu veux au fond de toi que ça s'arrange qd mm. Fou le sur le fait ou il va voir un psy ou un conseiller conjugual ou tu finis votre histoire, s'il t'aime et qu'il est dslé comme il le dit auj. il devrait accepter et après tu jugeras

J'suis d'accord avec ça!!

La je suis plus pour le coup les filles. Desole.

Je suis au boulot faut que je range mon tel avant de me faire prendre. Allez bisousss et bonne journee a tt le monde.

marineart a dit:

Suis d'accord ...

La je suis plus pour le coup les filles. Desole.

Je suis au boulot faut que je range mon tel avant de me faire prendre. Allez bisousss et bonne journee a tt le monde.
bonne journée à plus tar et bn WE et fait toi bien chouchouté pourke tu ailles un bcp mieux

Re les filles , j écoute tout vos conseil je verrais se soir ce qu'il a à me dire en face à face..jme fait plus tellement d'illusion..
Du coup G pas pu siester javai oublier que javai une epil!

Bien joué babylove tu dormiras mieux ce soir ma belle...ne te laisse pas bouffer ma belle

Oui ça va jme prépare pour aller bosser et j'suis nostalgique c'est les 1 an de ma princesse et à cette heure la 1an en arrière jétai déjà à la mat..ça passe si vite..

Oui ça va jme prépare pour aller bosser et j'suis nostalgique c'est les 1 an de ma princesse et à cette heure la 1an en arrière jétai déjà à la mat..ça passe si vite..
ui je te confirme ça passe vite , moi mon ainée va avoir 19ans cette année, ça me rajeunit pas hihihhi
bon boulot, tu vas travailler toute la soirée. ?
sinon ça va mieux le moral ?

Oui je boss tte la soirée jusqu'à mini minuit maxi 2h ...pff jprefererai rester avec mon bébé.. Bonne soirée bisous les filles et merci

my babylove a dit:
Oui je boss tte la soirée jusqu'à mini minuit maxi 2h ...pff jprefererai rester avec mon bébé.. Bonne soirée bisous les filles et merci

Ohhh C trop chou, quelque chose d'hyper positif avant c 1 an trop chouuuu, j'lui ferai d bisous moi! Allez bon courage au boulot ;-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour