Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Génial eve.lydie!!!
Moi je suis arrivée sur Paris, il y a plusieurs types de regards qui se sont posés lol (les curieux, les outrés "ho my god du rouge", les amicaux, bref ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas!!)
Par contre j'ai perdu mon peigne à grosses dents je tenterais d'en racheter un car c'est mieux de faire 1 peigne 2 brosse (je veux vraiment qu'elles durent ces mèches lol)
lol,
Bonne vacancessssssssss, profite en bien, c'est vrai que le rouge paraît pour certaine personne bizarre, mais moi j'aime bien et ça change. :draculax:
elles sont très jolies tes mèches, je crois que mon 1er crochet je l'ai fais avec ce style et le rendu était très jolie et léger, j'avais posté des photos je vais les chercher.
+1 les filles! Elles sont bien, ces mèches. C'est ce que j'ai utilisé pour mes premiers crochet braids. Je disais à Dayane que je n'ai pas de câble pour poster les photos, mais je le ferai en rentrant. En tout cas, je ne sais pas combien de paquets tu as utilisés, Sinnama, mais moi, j'ai eu besoin de 4 paquets et encore, j'ai triché avec des restes de mèches non utilisées de ma petite soeur.
je vais me faire tresser demain et voici la coiffure que je souhaiterais avoir. j ai regardé dans ma boutique a domicile (lol) ce qui me reste comme meches et j ai le choix entre des X-pression ou des meches deluxe naomi.
je pense qu il serait mieux que j utilise les x-pression non ? j espere que j arriverais a les friser comme sur la photo et qu elles ne s emeleront pas