Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Coucou les filles,

J'ai pu acheté mes mèches, j'ai hate d'être au jour j. Je vous metterais les photos des mèches plus tard.

bizzzzz

Génial eve.lydie!!!
Moi je suis arrivée sur Paris, il y a plusieurs types de regards qui se sont posés lol (les curieux, les outrés "ho my god du rouge", les amicaux, bref ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas!!)

Par contre j'ai perdu mon peigne à grosses dents je tenterais d'en racheter un car c'est mieux de faire 1 peigne 2 brosse (je veux vraiment qu'elles durent ces mèches lol)

lol,
Bonne vacancessssssssss, profite en bien, c'est vrai que le rouge paraît pour certaine personne bizarre, mais moi j'aime bien et ça change. :draculax:

Alors voilà les photos, j'ai pris du temps pour choisir :detective:, je ferais un mélange de couleur. j'ai hate, hiiiiiiiiiiiii:dlaugh:

Pièces jointes

• Photo0260.jpg
    Photo0260.jpg
    57.5 KB · Affichages: 191
  • Photo0261.jpg
    Photo0261.jpg
    50.2 KB · Affichages: 149
  • Photo0262.jpg
    Photo0262.jpg
    56 KB · Affichages: 172

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trèès douces!!!!!!!! :flower2:
j'ai hâte de les porter:34-yes::34-yes::34-yes: en attendant je joue avec, lol

elles sont très jolies tes mèches, je crois que mon 1er crochet je l'ai fais avec ce style et le rendu était très jolie et léger, j'avais posté des photos je vais les chercher.

Elles sont chouettes tes mèches!!!!
Elles ont l'air bien douces!

+1 les filles! Elles sont bien, ces mèches. C'est ce que j'ai utilisé pour mes premiers crochet braids. Je disais à Dayane que je n'ai pas de câble pour poster les photos, mais je le ferai en rentrant. En tout cas, je ne sais pas combien de paquets tu as utilisés, Sinnama, mais moi, j'ai eu besoin de 4 paquets et encore, j'ai triché avec des restes de mèches non utilisées de ma petite soeur.

Merci maxi,

Les filles vous qui avez utilisez ses mèches, quels noeuds avez-vous fait?

Et est qu'ils se sont défait avec le temps????

coucou eve !!!!!!!!!!!!!!

moi je fais toujour un double noeud et ca ne se defait pas pour moi !!! ;)

Hiiiiiiiii!!!!!!!
MOi aussi je suis ravie de revenir sur ce post, :30-niceeyes: et, et j'ai hate de pouvoir faire mes crochets

kikou les filles !!!

je vais me faire tresser demain et voici la coiffure que je souhaiterais avoir. j ai regardé dans ma boutique a domicile (lol) ce qui me reste comme meches et j ai le choix entre des X-pression ou des meches deluxe naomi.

je pense qu il serait mieux que j utilise les x-pression non ? j espere que j arriverais a les friser comme sur la photo et qu elles ne s emeleront pas

http://www.ndossi-coiffure.com/wp-content/uploads/2010/02/image036.jpg

Retour