Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bonsoir les fille g resu ma premiére commande de materielle chez julie ponceuse et l 'aspi. mais g un petit souci c ke je n 'arrive a metre les embout ds la ponceuse c la violette a 59e. g l 'impression ke les embouts sont trop gros. est ce ke vousavez eu le meme souci avec cette ponceuse? aidez moi merci

normalement les 10% se déduisent automatiquement les filles! ;)

ah bah c'est bizzarre alors avec moi sa ne veut pas marcher ... j'ai eu les 5% parceque je suis inscrite sur le forum mais pas les 10% on ne peut peut etre pas cumuler les deux pourtant j'ai essayer en enlevant les 5 % et sa ne change rien toujours pas les 10 % :( :(

ah bah c'est bizzarre alors avec moi sa ne veut pas marcher ... j'ai eu les 5% parceque je suis inscrite sur le forum mais pas les 10% on ne peut peut etre pas cumuler les deux pourtant j'ai essayer en enlevant les 5 % et sa ne change rien toujours pas les 10 % :( :(

tu peux pas cumulé les 2

Coucou!

Il te faut déclipser la partie violette pour mettre l'embout et la reclipser une fois qu'il est mis pour que l'embout puisse tourner.

Bises

:1-smile:
bonsoir les fille g resu ma premiére commande de materielle chez julie ponceuse et l 'aspi. mais g un petit souci c ke je n 'arrive a metre les embout ds la ponceuse c la violette a 59e. g l 'impression ke les embouts sont trop gros. est ce ke vousavez eu le meme souci avec cette ponceuse? aidez moi merci

En effet, les deux remises ne s'additionnent pas.
Je te répond en mp!

Bises

ok merci c'est ce que je voulais savoir .. mais du coup meme en retirant les 5 % je n'arrive pas a avoir les 10% il faut peut etre un code reduction special ...

En effet, les deux remises ne s'additionnent pas.
Je te répond en mp!

Bises

merci c'est tres gentille je t'ai repondu a mon tour en mp! c'est vrement sympa d'avoir un si bon service aprés vente d'aprés ce que je vois sur le forum ... j'ai enfin trouver un bon site pour me fournir avec des reponse a mes question !il ne me reste plus qu' a tester vos produits j'ai hate !

julie g déclipser la partie violette ou c marquer R e S je l 'ai mis en marche il tourne mais la tige ne rentre pas le trou et trop petit ce né pas la dimension comment je faiT?

julie je viens de t'envoyer un mp, même pb que miss82, je sais que je suis blonde mais j'ai beau la tourner dans tous les sens, imossible de faire rentrer les embouts!! lol

ah c'est bon j'ai trouvééééé!!! lol
miss82 ya deux crans à gauche en fait! n'hésite pas à forcer un peu!

je vien de fair une pose fushia et blanc

trop sympas mé fo ke je bosse mé sourrir car il fon la gueule ptdrrrr

Mouhahahahahaa les sourirs Font la gueule excellent !!!!!! J'adore !!! Dommage pour la ponceuse j'avais pas vu vos post ! Moi en bonne quiche j'avais fait un scandale au gars qui me la vendu sur eBay en disant que c'était un arnaqueur , ctte honte quand il ma dit de forcer !!! J'avais lair fine !!!!

On veut bien des photos de ta pose !!!

comment sa je suis un peu dégouer si j 'arive pas en plus j 'ai attendu mon colis avec impatience. vous me comprenez b ien? ou sa a gauche c marquer koi? je vois ke les bouton niveau 1 et 2.

coucou les fiilles je vous remercie beacoup contente g réussis a mettre l 'embout je vien de faire comme tu ma dit clairette sa marche. MERCI encore.

Je vous envois ma premiére pose dite moi ce ke sava ou pas pour m 'amélioré.

Pièces jointes

• GEDC0774.JPG
    GEDC0774.JPG
    56.4 KB · Affichages: 133
  • GEDC0783.JPG
    GEDC0783.JPG
    154.4 KB · Affichages: 123

il faut que tu lime plus les //
et la french ne se voit pas beaucoup avec le gel rose
moi je fait ma french apres la construction comme ca elle reste bien blanche
sinon pour une premiere c'est pas mal

il faut que tu lime plus les //
et la french ne se voit pas beaucoup avec le gel rose
moi je fait ma french apres la construction comme ca elle reste bien blanche
sinon pour une premiere c'est pas mal

Je savais pas que lon pouvait faire la franch après la construction ?

merci sandra c vrai ke je doit travaiiller les paralléle c pas gagné lol
parcontre concernant le gel pour la french je la trouve pas assez blanche white je vé commandé une autre french. laquel tu utilise toi?
celle ke g c celle de flynails.

merci sandra c vrai ke je doit travaiiller les paralléle c pas gagné lol
parcontre concernant le gel pour la french je la trouve pas assez blanche white je vé commandé une autre french. laquel tu utilise toi?
celle ke g c celle de flynails.

moi j'utilise le gel french de cnails celui en pinceau
il est super et blanc comme du tipex

Retour