clairette38000
Membre Populaire
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
normalement les 10% se déduisent automatiquement les filles!
normalement les 10% se déduisent automatiquement les filles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des demain hi hi hi
normalement les 10% se déduisent automatiquement les filles!![]()
ah bah c'est bizzarre alors avec moi sa ne veut pas marcher ... j'ai eu les 5% parceque je suis inscrite sur le forum mais pas les 10% on ne peut peut etre pas cumuler les deux pourtant j'ai essayer en enlevant les 5 % et sa ne change rien toujours pas les 10 %![]()
![]()
tu peux pas cumulé les 2
bonsoir les fille g resu ma premiére commande de materielle chez julie ponceuse et l 'aspi. mais g un petit souci c ke je n 'arrive a metre les embout ds la ponceuse c la violette a 59e. g l 'impression ke les embouts sont trop gros. est ce ke vousavez eu le meme souci avec cette ponceuse? aidez moi merci
ok merci c'est ce que je voulais savoir .. mais du coup meme en retirant les 5 % je n'arrive pas a avoir les 10% il faut peut etre un code reduction special ...
En effet, les deux remises ne s'additionnent pas.
Je te répond en mp!
Bises
je vien de fair une pose fushia et blanc
trop sympas mé fo ke je bosse mé sourrir car il fon la gueule ptdrrrr
il faut que tu lime plus les //
et la french ne se voit pas beaucoup avec le gel rose
moi je fait ma french apres la construction comme ca elle reste bien blanche
sinon pour une premiere c'est pas mal
merci sandra c vrai ke je doit travaiiller les paralléle c pas gagné lol
parcontre concernant le gel pour la french je la trouve pas assez blanche white je vé commandé une autre french. laquel tu utilise toi?
celle ke g c celle de flynails.
merci sandra c vrai ke je doit travaiiller les paralléle c pas gagné lol
parcontre concernant le gel pour la french je la trouve pas assez blanche white je vé commandé une autre french. laquel tu utilise toi?
celle ke g c celle de flynails.