Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ayé, commande passée ce matin !!! Plus qu'à attendre le retour en France pour réceptionner tout ça, suis trop trop pressée !

coucou julie
super les nouveautés que tu as rajouter
j'envisage deja une autre commande lol

J'ai reçu ma commande hihihi, je suis contente !!! Il me tarde de refaire une commande.

j'ai passe ma 1ere commande mardi j'espere qu'elle va bientot arriver j'ai trop envie de faire des frenchs de couleurs. j'espere que je vais tout recevoir demain comme sa je sais ce que je vais faire tout le week end lol

En effet, je sais plus qui c'est qui l'a fait remarquer mais le mask a l'air de ne plus etre le meme :frown:
Avant, celui que j'ai, c'etait le vieux rose et là, on dirait que c'est couleur peau !!!

en fait la plupart des photos a changé, pour les gels couleurs avant on avait une photo du pot ouvert, maintenant c'est une petite pastille avec la couleur, ce qui expliquerait le changement de ton du mask !
enfin Julie confirmera tout cela j'en suis sûre !!

:audi: Reçu ma commande, je voulais commencer cet aprem mais.... Comme une grosse débile que je suis j'ai oublié de commander mon gel monophase:arghh: Pfff et pour en trouver par chez moi c'est meme pas la peine, je suis vraiment dégoutée!!!!!

Sinon, nickel, très bien emballé, aucune perte et je suis super contente des petits cadeaux (oui j'avais déjà oublié des trucs alors j'avais fait 2 commandes):love1:

Dégoutéeeeeeeee de mon petit cerveau qui marche pas comme il faut, faut vraiment être débile pour oublier de commander le principal quand même pour la pose d'ongle en GEL!!! Parfois je me foutrais des claques!!!!:hammer:

Coucou!

Nous avons changé uniquement les photos, tous les produits sont les mêmes!

Bises

En effet, je sais plus qui c'est qui l'a fait remarquer mais le mask a l'air de ne plus etre le meme :frown:
Avant, celui que j'ai, c'etait le vieux rose et là, on dirait que c'est couleur peau !!!

reçu ma commande aujourdui...mais faut que je recommande le doigt ou la main d'entrainement...et d'autres choses..hihi

Retour