Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah le mien pu carrement si tu veut je t envoi un echantillon lol, mais je vien devoir l utiliser, comment vous le poser? comme un gel de finition?le sealer moi jm pas il est bocoup trop likide ca m enerve !!! par contre j ai pas trouver kil avai une odeur particuliere dsl ! lol
lolore52 a dit:moi mon sealer perd tte sa brillance des que je nettoie mes pinceaux aussi bbien à l alcool qu au cleaner !!!!!!!!!!!!!!!!
oui moi aussi c'est le kit de démarrage plus à 75€, j'ai oublié de te le préciser
maelliana, je trouvais qu'il y avait des petites encoches pourtant..enfin j'en avait pas vu avant donc mdrrr...
Et moi aussi ça me tente les transparentes à petites encoches..bon ensuite celles du kit ont s'en sert quand aussi après ? on va pas les jeter lolll des idées svp
première pose avec les chablons ce wk et super contenteLes filles vous prenez quel gel de julie pour les extensions chablons ?
moi j ai utilisé le construction clear mais je remarque que mes extensions cassent sur les cotés !!!! (d habitude j utilise un monophase epais de l onglerie.be ca me faisait pas çà)
oui ca coule ossi je met un feuille alu avant de visser le couvercle et moi je les met au frigo !! ca vo ausi pour le sealer il est comme ca moins likide !
pour le chablon je prend le constu pink !
Je nettoie pas au cleaner apres le sealer jte rassure !
juste que quand je nettoie mes pinceaux à l alcool bah ca va sur mes ongles normal à moins de les nettoyer avec les pieds mdr
comment vous faites les filles vous ?
j en ai marre là
Bonjour Julie,
Avez vous un gel french assez fluide qui se pose au pinceau et qui tient en place ainsi qu'un gel french pour pose sur chablon s'il vous plait ? Je ne sais lequel choisir sur votre site.
Bonjour,
Le gel french et le gel french extra white sont liquides.