Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

es ce que quel qu un a pris le sealer de gel uv dscount je trouve qu il sent tres fort il ma donner mal a la tete et vous l utiliser comment, par contre je ia pris le gel blanc epais mais il coule je ne peu pas l utiliser pour les chablon je doit en commander un ailleur

Bonjour Julie,

Avez vous un gel french assez fluide qui se pose au pinceau et qui tient en place ainsi qu'un gel french pour pose sur chablon s'il vous plait ? Je ne sais lequel choisir sur votre site.

le sealer moi jm pas il est bocoup trop likide ca m enerve !!! par contre j ai pas trouver kil avai une odeur particuliere dsl ! lol

le sealer moi jm pas il est bocoup trop likide ca m enerve !!! par contre j ai pas trouver kil avai une odeur particuliere dsl ! lol
bah le mien pu carrement si tu veut je t envoi un echantillon lol, mais je vien devoir l utiliser, comment vous le poser? comme un gel de finition?
Le gel french hevenly glisse sur les chablons il es pas liquide mais il glisse

moi j'utilise le heavenly white sur chablon est il va super bien il ne coule pas
pour le sealer je l'ai aussi c'est vrai qu'il sent un peu et qu'il est bien liquide mais c'est comme tous les sealer

coucou les filles... j'avais acheter les gel uv mais le problème c'est que le gel coule du pot il y en a partout c'est horrible, sa coule aussi chez vous?

oui ca coule ossi je met un feuille alu avant de visser le couvercle et moi je les met au frigo !! ca vo ausi pour le sealer il est comme ca moins likide !

pour le chablon je prend le constu pink !

j ai aussi le constru rose il coule aussi sa m enerve car c es une perte de temps je sais pas ce que je vais en faire c es dommage car autrement ils sont bien, je ne connaissai pas du tout les sealer sa n existe pas la ou j ai fait la formation

moi mon sealer perd tte sa brillance des que je nettoie mes pinceaux aussi bbien à l alcool qu au cleaner !!!!!!!!!!!!!!!!

lolore52 a dit:
moi mon sealer perd tte sa brillance des que je nettoie mes pinceaux aussi bbien à l alcool qu au cleaner !!!!!!!!!!!!!!!!

Il men semble qu'un sealer justement ne doit pas être nettoyer au cleaner pour cette raison en fait.

Faudrait confirmation d'une pro!!

Sinon 2ème utilisation de mon kit, et cette fois ci la base aussi coulait!!
C'est chiant ça!!!!
Mais j'aime bien leur gel quand même

Je nettoie pas au cleaner apres le sealer jte rassure !
juste que quand je nettoie mes pinceaux à l alcool bah ca va sur mes ongles normal à moins de les nettoyer avec les pieds mdr
comment vous faites les filles vous ?
j en ai marre là

je met du cleaner dans un verre je trempe les pinceau et quand je le resor les enroule dans la compresse et voila ya rien qui touche mes ongle.

oui moi aussi c'est le kit de démarrage plus à 75€, j'ai oublié de te le préciser
maelliana, je trouvais qu'il y avait des petites encoches pourtant..enfin j'en avait pas vu avant donc mdrrr...

Et moi aussi ça me tente les transparentes à petites encoches..bon ensuite celles du kit ont s'en sert quand aussi après ? on va pas les jeter lolll des idées svp

Bien sur que tu ne les jettes pas
moi je ne met plus les capsules car elles m'ont abimé mes ongles du coup je les utilise pour m'entrainer en nail art que je colle sur une roue à tips

Les filles vous prenez quel gel de julie pour les extensions chablons ?
moi j ai utilisé le construction clear mais je remarque que mes extensions cassent sur les cotés !!!! (d habitude j utilise un monophase epais de l onglerie.be ca me faisait pas çà)
première pose avec les chablons ce wk et super contente
j'ai utilisé le mono en rallongement et génial par contre petite brulure de 5 seconde en début de catalysation

oui ca coule ossi je met un feuille alu avant de visser le couvercle et moi je les met au frigo !! ca vo ausi pour le sealer il est comme ca moins likide !

pour le chablon je prend le constu pink !

Idem pour l'alu par contre j'entrepose mes pots sur ma table de travail
c'est nickel

Coucou,

Poses tu le sealer sur un ongle au préalable cleaner?

Bises

Je nettoie pas au cleaner apres le sealer jte rassure !
juste que quand je nettoie mes pinceaux à l alcool bah ca va sur mes ongles normal à moins de les nettoyer avec les pieds mdr
comment vous faites les filles vous ?
j en ai marre là

Bonjour,

Le gel french et le gel french extra white sont liquides.

Bonjour Julie,

Avez vous un gel french assez fluide qui se pose au pinceau et qui tient en place ainsi qu'un gel french pour pose sur chablon s'il vous plait ? Je ne sais lequel choisir sur votre site.

slt les filles je voudrai savoir si il y a des personnes qui ont deja utiliser le gel uv couleur electric fire et le gel uv couleur straight red j'aimerais bien voir la difference.
merci d'avance

Bonjour,

Le gel french et le gel french extra white sont liquides.

:clap3::clap3:Te revoilà!
J'attant que certains produits dont les kits soit en stock
J'ai trop hâte de passer ma commandeeeee
J'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeee :axool:
Tiens nous au courant:laugh:

Retour