marmotte14
Membre Populaire
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
oui j'imagine bien t'inquiete !
oui j'imagine bien t'inquiete !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un a essayer la lampe de chez eux ?
oui tout à fait d'accord mais tu sais on à beau gueler il nous réponde que c'est pas de leur faute qu'il faut se retourner contre la poste .... en tout cas moi c'est le mail qu'il mon envoyer
C bon j'ai reçu mon colis ouf!!! Il était temps!!!
oh punaise ça par contre ça craint :gyro:
je déteste attendre un colis pas assez de patience moi![]()
Moi aussi je viens just de recdvoir ...mais je suis qd mm en colere car c pas normal que tu attende autant de temps
audrey-esthetique59 a dit:là je suis dégouter, toujours rien, payer autant de frais de transport pour attendre une semaine.. je voulais ma commande aujourd'hui au plutard pour tester des trucs sympa sur une cliente fidele stap , ba elle pourra attendre 3 semaines .. ca fait 6 jours que mon colis a ete envoyer!
Ti as un numéro de suivit? Si oui regarde sur le site de colissimo tu verras en direct ou il est. Sinon téléphone au site ils sont toujours très sympas et ils feront tout pour savoir ou est le colis
Mais euhhhhhhhhh et moi ???? lol quand est ce que je l'ai mon colis le pire c'est qu'il y a plein de camion qui passe dans ma rue depuis ce matin mais rien pour moi sa commence a m'énervé