Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je suis désolée pour vous pour moi ca mérite le rembourement des frais de port. quand on paye un 48h on dois l avoir en 48h, peut importe qu'il y ai soucis interne ou non ca vous regarde pas. celles qui ont le temps peuvent annuler leur commande, pour les autres pourvu que vous l'ayez aujourd'hui! 14 euros c est énorme. mais je suis étonnée que de france à france on vous fasse payer si cher! qu'est ce que vous a dis julie?

oui tout à fait d'accord mais tu sais on à beau gueler il nous réponde que c'est pas de leur faute qu'il faut se retourner contre la poste .... en tout cas moi c'est le mail qu'il mon envoyer

Moi je suis desoler mais j'ai commander sur un autre site 2 fois de suite et j'ai toujours eu mes colis en 48 h donc moi c'est la derniere fois que je commande chez eux c'est clair !
J'ai pas forcement les moyens de me faire plaisir ...ces articles sont mon seul plaisir que je me fait donc voila je crois qu'il y a de quoi gueuler un peu quand même c'est quand même notre argent !

J'espere qu'avec 12 euros de frais de port ma commande arrive a temps ! J'aime pas du tout leurs gel j'ai commander une fois tout avait couler y avais que la moitier du gel a l'interieur . A la place du nail praip j'avais eu du cleaner . La j'ai commander surtout pour la ponceuse qui et pas chere et qui a l'air bien

Avec ongle 24 je recois toujour après 48h et pour 100 euros d'achat les frais de port sont offert

oh punaise ça par contre ça craint :gyro:

je déteste attendre un colis pas assez de patience moi :-)

nan mes je vais aller gueuler a la poste ar il veulent plus me faire le tarif lettre bulle mes mettre mon colis au dessus de la boite lettre ca ils sen foutent sur tout que je sui au premiere etage c'est pas la mort :(

Moi aussi je viens just de recdvoir ...mais je suis qd mm en colere car c pas normal que tu attende autant de temps

là je suis dégouter, toujours rien, payer autant de frais de transport pour attendre une semaine.. je voulais ma commande aujourd'hui au plutard pour tester des trucs sympa sur une cliente fidele stap , ba elle pourra attendre 3 semaines .. ca fait 6 jours que mon colis a ete envoyer!

audrey-esthetique59 a dit:
là je suis dégouter, toujours rien, payer autant de frais de transport pour attendre une semaine.. je voulais ma commande aujourd'hui au plutard pour tester des trucs sympa sur une cliente fidele stap , ba elle pourra attendre 3 semaines .. ca fait 6 jours que mon colis a ete envoyer!

Ti as un numéro de suivit? Si oui regarde sur le site de colissimo tu verras en direct ou il est. Sinon téléphone au site ils sont toujours très sympas et ils feront tout pour savoir ou est le colis

Ti as un numéro de suivit? Si oui regarde sur le site de colissimo tu verras en direct ou il est. Sinon téléphone au site ils sont toujours très sympas et ils feront tout pour savoir ou est le colis

c est pas la poste....

Mais euhhhhhhhhh et moi ???? lol quand est ce que je l'ai mon colis le pire c'est qu'il y a plein de camion qui passe dans ma rue depuis ce matin mais rien pour moi sa commence a m'énervé

Mais euhhhhhhhhh et moi ???? lol quand est ce que je l'ai mon colis le pire c'est qu'il y a plein de camion qui passe dans ma rue depuis ce matin mais rien pour moi sa commence a m'énervé

moi je serai toi serieux je les appelerai et je leur demanderai de te rembourser les frais de port....! il y a rien de professionel dans leur facon de faire !

Retour