Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

les filles les livraisons on changé vous n'avez pas vu ?? elle est passer en chronopost international !

bonjour, je suis super heureuse, ma commande est partie, ils m'annoncent une livraison lundi. j'espère que le livreur travaillera car moi je ne travaille pas donc je pourrai essayer aussitôt.
bon week-end
delphine

Salut tout le monde,
voilà je suis toute nouvelle sur le fofo mais j ai déjà commandé chez julie,
j aimerais repasser commande mais je m'aperçois qu'il manque pas mal de chose (carousels strass, kit strass noir fashion,paillettes poussières, etc..) alors si julie passe par ici ou si vous êtes souvent sur le site, pourriez-vous me dire s'il est réapprovisionné rapidement?
merci ;)

lolore52 : promis je te tiens au courant
fa1988 : c'est aussi le cas pour les liner - dommage

Coucou les filles
J'ai repasser une commande toute à l'heure mais je n'ai vu aucun geste commercial suite au soucis de commande de la semaine dernière si quelqu'un à plus d'infos ....

Bonjour les filles,
désolée si la question a déjà été abordée dans les pages précedentes mais j'avais legerement la flemme de me taper les 500 pages ! je voudrais savoir quel est le gel monophase de NDED distribué par gel uv discount ?? celui à consistance medium ou le épais ??
merci :)

Coucou!

Le medium, il est semi-épais et hyper facile à travailler!

:1-smile:

Bonjour les filles,
désolée si la question a déjà été abordée dans les pages précedentes mais j'avais legerement la flemme de me taper les 500 pages ! je voudrais savoir quel est le gel monophase de NDED distribué par gel uv discount ?? celui à consistance medium ou le épais ??
merci :)

tchoupie je pense oui car le site ne vas pas reconnaitre les filles qui ont eu ce soucis lol

Salut tout le monde,
voilà je suis toute nouvelle sur le fofo mais j ai déjà commandé chez julie,
j aimerais repasser commande mais je m'aperçois qu'il manque pas mal de chose (carousels strass, kit strass noir fashion,paillettes poussières, etc..) alors si julie passe par ici ou si vous êtes souvent sur le site, pourriez-vous me dire s'il est réapprovisionné rapidement?
merci ;)

salut,
c'est encore moi ;) julie je pense que tu n as pas vu ma question, il me manque pour finaliser ma commande 3 articles (carousels strass multi-taille, kit strass noir fashion et paillettes poussières) Quand penses-tu qu'ils seront dispos? en espérant que mes 30 autres articles soient tjs en stock par la même occasion pcq j en peux plus d'attendre !!! lol ;)

Coucou les filles
J'ai repasser une commande toute à l'heure mais je n'ai vu aucun geste commercial suite au soucis de commande de la semaine dernière si quelqu'un à plus d'infos ....

moi je lui est demander elle ma donne un code qui devait me donner 10%mais quand j'ai tester sa ma donner droit a 0.32cts de reduction !!!

Coucou!

Le medium, il est semi-épais et hyper facile à travailler!

:1-smile:

d'accord merci julie et est-ce tu pourrais répondre à mon mp concernant la législation et la déclaration aux 3 centres anti poison ? Pour pouvoir commander en toute serenité merci !!

ma pose sur mon doigt

Pièces jointes

• 13062011154[1].jpg
    13062011154[1].jpg
    27.4 KB · Affichages: 69
Retour